Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

moi aussi j ai craque pour une rs2 bleu nogaro


Messages recommandés

bonjour a tous

eh oui je me suis offert une belle rs2 totalisant 272000 kms et toute d'origine.Elle fonctionne comme un charme et je n'ai pas de soucis.

cependant, comme je suis mecanicien et que vag est incapable de me donner les infos, y'a t il un moyen d'obtenir une revue technique sur le rs2

couple de serrage (culasse, coussinets de bielles etc...); le fonctionnement et l'entretien de la transmission(fluide, joints spy, differentiel etc...);fonctionnement et remplacement de l'embrayage etc...

je precise, qu'habitant sur pau(64) vag serait incapable de me le reparer le cas echeant.De plus on est jamais mieux servi que par soi meme car la rigueur dans le travail n'a pas de limite.

bien sur tout ceci et surtout pour faire du preventif notament les coussinets de bielles :)

merci a tous et bonne soiree

stanbey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

n'ya t il personne pour repondre a ma question? :(

que ce soit negativement ou positivement, j'accepte toutes infos. merci d'avance

pour les photos, j'attends ce WE qu'il fasse beau . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bravo pour ton achat...encore un RS2 entre de bonnes mains :bigthumbup:

Pour la revue technique RS2 je la cherche depuis 2 ans sans rien trouver....

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

salut tout le monde

merci beaucoup pour tes renseignements olivier,je vais enfin pouvoir envisager l'avenir avec ma belle rs2.

car sans entretien mon reve aurait tourne vite au cauchemard. :bien: :bien:

je pense que cela peur rendre service aussi a ess4.

merci encore , je fais les photos cette ap midi et les met en ligne ce soir

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.

nico tu va pas faire ton suisse avec tes photos.. :P

en parlant de ca il l'on garder a l'hosto :bigsmile: :bigsmile:

bonne route et molo avec ces bebettes.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve aussi pas mal de doc sur Ebay allemagne, des manuels d'atelier en provenance d'anciennes concession soit sous forme papier, soit sous forme électronique.

J'ai acheté recemment un CD pour 6,50€ port compris qui contient beaucoup d'infos y compris des schémas électriques qui sont difficiles à trouver.

 

On trouve aussi Elasawin et ETKA, je les ai achetés en Angleterre pour 11€....et ça marche mais il n'y a pas grand chose pour RS2 dans Elsawin, par contre ETKA est très pratique, ça évite de se prendre la tête avec le magasinier qui généralement commence à soupirer et à dire "oh je ne sais pas si je pourrai avoir ça..." dès qu'on prononce RS2.

 

De toutes façons il ne faut pas oublier que la RS2 est une voiture qui a été "faite avec des restes" de beaux restes certes, mais des restes. Pour le manuel d'atelier, c'est pareil, il renvoie sans cesse à ceux d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

pour les photos j'ai merder, mais des que je les ai faites je les mettrais en ligne.

merci rene 44, je vais vite aller voir ce que je peut trouve.

merci encore a tous

stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bravo pour ton achat...encore un RS2 entre de bonnes mains :bigthumbup:

Pour la revue technique RS2 je la cherche depuis 2 ans sans rien trouver....

 

Ciao

 

Tu n'as pas cherché très longtemps alors... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

bon j'ai trouve 2 dvd : elsawin et un autre que je n'ai pas encore recu mais qui traite que de la rs2.

je les consultes et je vous tient au jus.

et pour les photos je suis impardonnable :P , je n'ai pas une minute a moi mais je vais tacher de les faire demain. :bien:

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patient :eldiablo:

Ben disons que quand tu verras la doc de cette voiture, tu vas tomber tellement c'est un mélange de models audi..

 

S2, Audi 100, RS2, Audi 80, Break B4, etc...

 

Un bordel monstre, pas étonnant qu'ils ne la connaissent pas bien dans les agences!

 

surtout si ils ont commencés à éparpiller les docs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

eh bien en effet c'est le beau bordel, pas aussi bien fait que les microfiches d'antan. :(

d'autant plus qu'il n'est meme pas traite du moteur, seulement de la transmission donc ca me fait une belle jambe pour entretenir le moulin :colere: :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...