Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer l'éclairage de mon tableau de bord rouge par un éclairage bleu de la golf.

Existe-t-il un tuto ou quelqu'un pourrait me dire comment faire...

Mon garagiste m'a annocé que mon compresseur de clim était grippé. Comment verifie-t-on le grippage car pour la poulie tourne toujours...

Merci à vous.

Audi A4 avant B5.

Posté(e)

Bonsoir je peux te répondre pour le compresseur de clim déjà il tourne parce que c'est la roue libre qui tourne en fait ta clim est coupée la si tu veux donc il tourne dans le vide mais quand l'embrayage de la poulie colle il ne doit plus tourner et la courroie patiner c'est pas bon pour la courroie ca :(

Voili voilou :coucou:

FRED

Posté(e)

Re,

Merci de la réponse, j'ai compris le fonctionnement mais quand j'enclenche la clim, la courroie ne patine pas...Apparement tout tourne...Cela veut dire que le compresseur est bon?

Merci.

Posté(e)

Même la partie centrale du compresseur tourne? :coucou: quand elle est enclenchée la clim?

FRED

Posté(e)

Pour l'éclairage bleu, ça m'intéresserait pas mal, sur ma Polo ça fait super beau.

Maintenant, vu que je n'ai pas encore mon A4....je ne peux pas réellement juger mais c'est vrai que c'est quelque chose qui me tenterait...donc si quelqu'un a un tuto, je le mettrais de côté :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bizarre alors :unsure: elle devrait faire du froid cette clim verifie si il y a assez de gaz :coucou:

FRED