Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sortant pour la Nième fois du garage Audi local :furious: , je viens de remarquer quelque chose d’étonnant :

L’aiguille de température d’huile de mon Audi 100 S4 2.2 l turbo 5 cylindres de 1993 danse la java :blink: .

Après quelques secondes à indiquer la température normale, elle se met à trembler et à danser entre les 70 et les 130° C.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème <_< ?

Les professionnels du forum ont-ils une explication sur la cause et sur le remède :ange: ???

Ne sachant pas s’il s’agit d’un problème typique des voitures à 5 pattes, d’un problème électrique ou mécanique, je poste un peu au hasard et demande l’indulgence des modos pour les doublons voire les hors sujets.

Merci à tous :coucou: .

Fred

Posté(e)

Bonjour,

En fait, la concession Audi de Prague vient de remonter la boîte à air d'origine en lieu et place d'un KAD <_< et je me demande s'ils n'auraient pas touché les fils de la sonde de température d'huile moteur, s'ils sont bien du côté gauche, au niveau du turbo vers le bas/sous le moteur.

A gauche quand on a ouvert le capot :blink: , donc entre la boîte à air et le bloc moteur :unsure: ...

Fred