Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu a regarder sur le repose pied...........??? car avec les références du début ça en fait trois différentes......... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

dixit mon magasinier suivant mon numéro de châssis :bigthumbup:

donc si jamais je devais recommander la pièce, c'est cette référence-là...

Posté(e)

ok, je vais prendre le rique d'aller commander cette pièce............et is ça passe pas il y aura un repose pied à vendre......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

commandé a l'instant pour moi,en espèrant que ce soit ça.

Merci fioung ;)

Posté(e)

si c'est pas bon dites-le moi...j'irai engu...mon magasinier...le pauvre... :bigsmile:

Posté(e)
si c'est pas bon dites-le moi...j'irai engu...mon magasinier...le pauvre... :bigsmile:

pas besoin de l'engeuler, il me feras un chèque de 45€ pour me rembourser........;) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
8J1 864 777 B 63T (référence pour mon TT)

ils appelent ça "gris minéral" (alu) : environ 45€ TTC

:coucou:

Gris minéral (un vert pastel) chez moi , c'est la couleur de la moquette , des tapis et de mon cuir nappa fin.

Quand on regarde la photo que j'ai post , on remarque bien que la couleur , sur la pièce en question est gris minéral (le contour de l'alu).

Question: Fioung , ton TT2 a un intérieur gris miréral comme moi ??

Car moi je veux aussi cette pièce pour l'A3 que je vais avoir , mais je la veux de couleur noir sur le contour et pas gris minéral.

Posté(e)

je vais vérifier demain...je dois passer à la concession...je vous tiens au courant... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon voici les dernières infos... <_<

8J1 864 777 B 4PK (repose pied noir) + PR-GS3 (finition alu)

le "4PK" peut être changé afin de correspondre à la couleur de votre moquette : gris clair=J50, beige=61S, noir=4PK, gris minéral(condor)=63T

Voilà voilà...

Bonne année 2008 ! :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

Salut a tous et joyeuses fêtes :)

J'ai reçu le mien donc gris mineral.

La solution que j'ai opté pour l'adapter dans mon A3 est de désolidifier l'alu du support afin de le monter sur mon repose pied d'origine.

Je m'explique la pate de fixation sur celui de la TT2 est beaucoup trop basse,j'aurais obligé de tailler dans la tole derrière celui ci <_<

Pour fixer l'alu sur le repose pied d'origine j'ai taillé au dremel des petites fentes afin de passer les ergots.

Quelques photos du rendu final:

dscf1402te4.th.jpg

dscf1403ti4.th.jpg