Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un autoradio symphony sur une new a3...

J'ai remarqué que mon caisson de grave produit un son tres mauvais à bas / moyen bas volume..

en fait, c'est comme si il tremblait mais ne produit quasiment pas un son identique comme sur les hp avant...

et ceci s'agrave avec le temps!!! c'est comme si ca bavait, c'est du bruit mais pas du son quoi!

je precise que j'ecoute du son parfois tres fort et longtemps :bigsmile: , est-ce que ca aurait endommagé mon caisson ?

je suppose si je dois changer mon caisson, chez audi je risque de le payer les yeux de la tete...

voila un peu dégouté... je sais pas si certains d'entre vous ont eu ce pb...

:coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas si ton caisson va s'abimer si tu ecoute de la musique longtemps et fortement, mais se que je sais c'est que se sont tes oreilles qui vont s'abimer.......... :bigsmile: :bigsmile:

OK je suis déja dehors........ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que d'écouter du son à longeur de journée puisse endommagé ton caisson, en général c'est le but qu'il produise une frappe régulièremetn.

A tu regardé tes réglage au niveau de la basse? n'est-elle pas trop forte?

Ou alors, si tu a touché ton panneau arrière, tu peu avoir des vibrations des divers éléments de ta voiture mal fixé, a toi de voir ce qui pourrais bouger pendant une frappe.