Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Vous connaissez mon nouveau joujou que j'ai depuis maintenant presque 2 mois :

Image IPB

J'aimerai acheter des jantes avec des pneus hiver pour ma belle. Je suis bien interessé par le modèle 161 de chez AutoExclusive (RS4) mais je ne connais pas les pneus qu'ils mettent avec : NOKIAN WINTER Que pouvez vous m'en dire ?

De plus, quelqu'un connait il ces jantes ? Quelqu'un aurait il une photo d'une B7 avec ces jantes ?

Je recherche aussi un petit autocollant blanc pour mettre à l'arrière de ma voiture, c'est l'autocollant de la salamandre Quattro d'Audi. Impossible d'en trouver par chez moi, les garages n'en ont pas :/ Ou puis-je en trouver SVP ?

SplitForm

Posté(e)

:coucou:

Pourquoi veux-tu mettre des jantes "hiver" en 17', c'est nettement plus cher que le 16' et moins efficace.

Un pack jante en tole et pneus en 16' (205-55-16) serait plus approprié.

Posté(e)

Merci gasttton de me sortir du bide :bigsmile:

Effectivement, c'est cher de vouloir mettre ma belle en pneus hiver avec de nouvelles jantes alu, mais en voici les raisons :

• Habitant au Luxembourg, j'aurai les pneus hiver durant 4/5 mois
  • Autant de temps en jantes aciers, c'est esthétiquement impossible :bigsmile:
  • Comme j'ai une A4 Quattro, je dois mettre des jantes alu
  • En 16" ça ferait trop petit, quitte a investir, autant ajouter un peu et rester en 17"
Posté(e) (modifié)

Ok, j'ai bien compris l'affaire :bigsmile:

Mais bon la difference de prix entre le 16' et le 17' est quand meme énorme.

Modifié par gasttton
Posté(e)

Splitform, je comprends ton point de vue, mais moi, j'ai monté des jantes alu en 16", je voulais pas de tôle :bleble: :bleble: j'ai pris des replique de RS9 en 16" et c'est nickel :bien:

Posté(e)

marvax, pourquoi pas des 16 effectivement, surtout que les pneus seront moins larges et sur la neige, il vaut mieux, mais j'aimerais bien avoir 1 de ces 2 paires de jantes :

Soit

Image IPB

soit

Image IPB

Elles existent en 16 ?

La vie est cruelle...

Sinon pour ma p'tite salamandre, quelque a une idée ?

Posté(e)

chez Autoexclusive, en 16", il y a les 165, 167 , 178, 182 et 172, et c'est ces dernières que j'ai :bien:

au fait, tu as vu qu'on organisait une rencontre le 22 octobre après-midi :eldiablo:

Posté(e)

Malheureusement j'ai vu que chez Autoexclusive il n'y a pas celles que je voudrais :icon22:

Je vais y réfléchir quand même ;)

En ce qui concerne la sortie du 22, je vais suivre le topic, mais je ne sais pas si je serai disponible, je devrais (si tout va bien) être en plein déménagement.