Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, le volant en cuir de mon a3 commance a donner des signes de fatigue(il brille plus sur toute la partie gauche alors que la partie droite est nikel) en fait comme un vieux vetement en cuir qui se serais patiné avec le temps ...

comment le néttoyer et lui redonner un coup de jeune??

merci de vos conseils.

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

1 P'tit coup de savon de marseille à la brosse (léger)

1 P'tit coup de produit spécial cuir de chez Audi (10 euros le flacon)

Et ça devrait déjà aller un peu mieux ...

Posté(e)

Je crois que tout est dit.......ha non recommencer l'opération si besoin.........par contre prendre un savon de marseille neutre........ :bien:

Posté(e)

@ Bartouille

Y'a t-il une marque que l'on peut trouver dans le commerce répondant à ta description ?

Posté(e)

Pour le savon de marseille ?............je ne sais pas j'en ai récuperer chez ma mère.........mais en grande surface apparament tu doit pouvoir en trouver, l'important et d'en prendre un ou il n'y as pas de senteur vanille ou autre, tu peu toujours aller en pharmacie.

Sinon j'ai lu sur un autre forum, que certain utilise des produits d'entretien utiliser dans le sport hypique (entretien des selles, bottes etc) que tu trouve dans les decathlon, mais personnelement je n'en ai jamais utiliser.

:coucou:

Posté(e)

a ben merci des conseils , me reste plus qu'a acheter le produit spécial cuir le savon j'en trouverais sans trop de mal .

merci

a+

Posté(e)

Si tu n'as besoin de produit que pour le volant, passe chez Audi............leur produit est efficace et pas très cher.......... :bien:

Posté(e)

merci Bartouille en effet il m'en faut que pour le volant ,mon intérieur est en alcantara donc m'enfin ça servira aussi au souflet du levier de vitesse :bigsmile:

a+

Posté(e)

Alors si tu n'as pas plus de cuir as entretenir le flacon de chez Audi (que j'utilise d'ailleur) suffiras largement et si les résultats ne sont pas ceux que tu ésperer tu pourras éventuellement acheter du produits Meguiar's ou Protech........... :coucou: