Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Voilà mon histoire :

 

Hier soir en me garant sur le parking j'ai calé (pas bien....), bref, après 30 minutes d'arrêts je suis reparti et quand j'ai démarré, est apparu un bruit très bizarre :

 

TCHIK. tchik. tchik tchik (etc) le bruit ressemble eu bruit d'une cocotte minute au niveau de l'intensité et du rythme.

 

alors j'ai coupé le contact, redémarré et la même bruit (TCHIK. tchik. tchik tchik (etc)), j'ai de nouveau coupé

le contact et au 3ème démarrage plus de bruits, enfin presque.

 

le bruit subsiste au ralenti et lorsque je lache l'embrayage; mais bon maintenant pour l'entendre il faut avoir l'oreille.

 

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est ce bruit, d'avance merci ?

 

Mon bijou : A4 Avant 2.5 TDI, 163 cv. 2003. 80 000 KM

 

A+

 

Posté(e) (modifié)

ça provient de l'avant ou de l'arière ?

 

Sur ma Polo j'ai eu le même souci mais cela venait de l'arrière et c'était le collier du pot qui avait du mou....mais j'avais eu le même petit bruit aussi à l'avant et là c'était ma boîte de vitesse

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Bonjour pour ma part je pense que cela provient de la butée car si tu appuies sur l'embrayage et que ca le fait plus c'est surement cela essaye de débrayer plusieurs fois tu verra si le bruit s'en va puis revient :coucou:

 

FRED

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...