Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d aquerir des jantes rh en occassion mais il ne passe pas l etrier de friens gene le montage je peut monter des entretoise mais de quel dimensions ???et a quel prix merci cordialement esperant que le probleme et deja arriver a quelqun lol merci :coucou:

Posté(e)

Bonjour tu peux mettre du 10 mm voir du 15 aprés ca fait beaucoup je pense, reste aussi a savoir si cela sera suffisant pour mettre tes jantes et puis pour le prix je ne peux pas trop t'aider désolé :unsure:

FRED

Posté(e)

Mais de rien si tu as d'autres questions n'hésite pas :coucou:

FRED

Posté(e)

c e sont des jantes 9 j avec pneu 225/50/16 j ai reussi a les monter mais maintenant autre souci a partir de 50km/h sa tremble c est desagreable je penche pour une mauvais equilibrage et aprés je me demande si faudrai pas que je frabique des bague de centrage de roue comme les jantes d origine car la c est les boulons qui font le centrage car l alesage de la jantes et plus grand est ce bon ?????????

Posté(e)

Bonjour si tes jantes ne sont pas centrées et calées cela est normal que ca tremble :coucou: donc faut acheter la visserie adaptée

FRED

Posté(e)

merci de ta reponse je vais fabriquer des bague en abs pour le centrage puis un equilibrage puis plus tard les pneus car c est des pneus hiver on ma dit que sa tremble toujours se type de pneus :bien:

Posté(e)

merci de ta reponse je vais fabriquer des bague en abs pour le centrage puis un equilibrage puis plus tard les pneus car c est des pneus hiver on ma dit que sa tremble toujours se type de pneus :bien:

:blink: ouh là, moi je te conseillerais l'alu parce que l'abs avec la chaleur des disques et les contraintes mécaniques il risque de ne pas centrer très longtemps.

C'est bien beau de bricoler mais encore faut il le faire correctement......

Posté(e)

es tu sur de pouvoir passer au contrôle technique après ça ???

Posté(e)

Je me souviens de la réponse de mon contrôleur technique à une époque lorsque je roulais avec des 225/45 ZR16 sur mon AUDI 80 1.8 E Luxe.

"Moi je regarde éventuellement l'usure des pneus, mais pour le reste je peux dire que le jour où vous êtes venu faire votre contrôle vous aviez vos jantes d'origine ..."

En gros ils ne prennent pas de risque à ce niveau là !