Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble que ce n'est pas la première fois que des joueurs Espagnols ont des Audi "offertes" <_<

Plus tu as d'argent, moins tu payes, c'est délirant, ça :blink: :blink:

Posté(e)

Non c clair le Real de Madrid aussi et j'ai lu que l'ensemble de l'équipe et donc des voitures representaient plus de 6000ch si on les additionne... bien entendu, la plupart sont des S, RS et W12... Facile apres avec les chevaux :bigthumbup:

Posté(e)

Plus tu as d'argent, moins tu payes, c'est délirant, ça :blink: :blink:

Y'en à qui s'en sorte bien quand même...... Je savais que j'aurai dû faire du football.....<_<

Posté(e)

Ouais enfin, ne perdez pas de vue que pour X qui réussissent dans ce milieu quand même ultra fermé, combien ne percent jamais ? ;)

Sinon, il me semble qu'Audi équipe aussi Lyon et le Bayern de Munich...... pour ceux qui voudraient se faire transférer :bigthumbup:

Posté(e)

Oui et puis c'est aussi un très bon facteur de communication pour la marque aux anneaux ! Beaucoup de monde sait que l'équipe du Real roule en Audi...

Et pourtant, dieu sait que je n'aime pas le foot...!

Posté(e)

Il faut effectivement voir le phénomène sous un autre angle.

Ce ne sont pas ceux qui ont le plus d´argent qui payent le moins.il faut lire "Ce sont ceux qui font gagner beaucoup d´argent qui :

- recoivent eux meme beaucoup d´argent"

- payent le moins en contrepartie de faire profiter de leur image."

Ainsi, un employé est payé en fonction de ce qu´il apporte à l´entreprise (ne rentrons pas dans le débat "est que le pdg d´alstom apporte vraiment pour l entreprise que ce qu il recoit en salaire..."). Vous êtes vous déja posé la question :"est ce que je permet a l entreprise pou laquelle je travaille de gagner au moins autant d argent que ce que je lui coute?" (a priori, si le résultat est égal à 0, l entreprise n a déja aucun interet a vous avoir à bord...) >> cette question simple permet de comprendre le mechanisme...

Donc un joueur de barcelone (madrid, bayern et lyon aussi) recoit en fonction de ce qu il apporte. C´est la dure mais simple loi du business ! Si Audi lui met un Q7 entre les mains, c est qu il rapporte a Audi X fois plus. Si le joueur touche des millions chaque année, c est que son équipe fait X fois plus d´euro grace a lui....

Arretez de regarder le foot, et ils ne recevront plusd e Q7..... :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Arretez de regarder le foot, et ils ne recevront plusd e Q7..... :biere: :bigthumbup:

Ou jouez comme eux et vous en aurez un aussi :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble que ce n'est pas la première fois que des joueurs Espagnols ont des Audi "offertes" <_<

je pense pas qu elles soient offertes, je dirais qu elles sont pretées gracieusement plutot :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je pense pas qu elles soient offertes, je dirais qu elles sont pretées gracieusement plutot :P

+1.

ce sont des prets.