Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

je fais une mise a jour sur mon rns e de 2005 mais le probleme sais que quand je remet mon dvd. il me dis que demettre un dvd de navigation qui est compatible avec la mise a jour. alors je voudrais savoir s il a moyen de revenir a l anceine vertion? maintenant j ai la 450 pour un dvd de 2005. merci d avance

Posté(e)

:coucou:

On a dit et redit, la mise à jours avec un DVD 2005-1 ou plus ne permet plus d'utiliser les DVD 2004 et 2005, :ange:

Deux solutions s'offrent à toi, : soit acheter un DVD 2005-1, 2005-2 ( 50euros ), 2006 ou 2006-1 (100euros ) pour pouvoir profiter d'une cartographie plus détaillé et avoir un frimawre plus recent, ( garder ton ton firmware 0450 )

Soit allez Chez Audi pour qu'il te remmetent le frimawre du DVD 2005 avec un VAG-COM qu'il vont te facturer entre 30et 50euros

Pour moi c'est tous vue quand on sait ce que l'on gange avec les DVD les plus récents notammet le TMC de Vtraffic :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: J'avais eu le même problême, mais chez Audi ils sont pas capable de revenir en arrière, en effet le chef d'atelier m'a dit que le VAG-Com ne pouvait rentrer dans le RNS-E.

Du coup je me suis acheté un DVD 2006_1 sur e-Bay et j'en suis très content, j'ai quand même roulé sans GPS quelques temps :colere:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE ET JE VIENS DE GAGNE AU ENCHERE UN DVD 20006 SUR EBAY.J ESPERE QUE SA MARCHERA AUSSI BIEN QU AVANT. ET EN PLUS CHEZ MON GARAGISTE IL N Y CONNAISSE RIEN DUT TOUT POUR TOUT CE QUI CONSSERNE LE GPS.DUR DUR DE TROUVE DES GENS CALIFFIER DANS SE DOMMAINE ET HEUREUSEMENT QU IL A CE SITE SI NON J AUAIS ETE QUELQUE FOIS DANS LA MERDE. MERCI A TOUS