Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Youri a raison, la somme des gris (Avus + daytona) donne 42.9%, le noir représentant 29.4%, par contre, effectivement, par reférence, c'est le noir en premier.

+1 pour le sprint

Posté(e)

oui oui je parlais des deux gris réunis....

suis contentne de voir quíl y a pas trop de bleu sprint rends mon RS4 plus exclusive....

Posté(e)

Oki, vu que l'avus et le daytona sont completement différents, je pensais pas que tu avais réunis les deux.

Difficile de choisir les couleurs, une chose est sure, ma prochaine aura une couleur flashy, vous la prendriez jaune ou rouge la C6 vous ? :bigsmile:

Posté(e)

rouge, mais avant de vendre ton kangoo gris, tu me files tes jantes rs4 b7 noires, ok? :bigsmile:

Posté(e)

4000 roros? de qui se moque t on? :bigsmile:

ca c est de la marge :biere:

fait peter les photos, on verra si ca me plait deja :bien:

Posté(e)

600 euros piece chez audi + 100 € de peinture par jante + 1000 € de pneus.

Pis je me fais pas chier depuis 3 semaines comme un rat mort pour les avoir, afin de les revendre a prix coutant de suite :bleble:

Posté(e)

:up1: je savais que t allais me sortir le prix audi

mais bon, tu as toi meme ecrit a combien tu les avais touché tes jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

c pour ca que je t ai taquiné un peu

:amis:

Posté(e)

Evite de me rappeler combien je les ai payé ces jantes, 800 euros de révision, 900 € de pneus + les jantes, j'aurai pu me payer un scooter 125 a la place :furious:

Enfin quand on aime.........on devient pauvre :bigsmile:

Posté(e)

Difficile de choisir les couleurs, une chose est sure, ma prochaine aura une couleur flashy, vous la prendriez jaune ou rouge la C6 vous ? :bigsmile:

Pour la C6, c'est forcément jaune, pour moi :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Marrant, autant la z06 j'ai du mal a l'imaginer dans une autre couleur que le jaune, autant la C6 c'est le rouge qui m'attire.

On verra bien selon l'occase que je trouverai a ce moment là :malelovies: