Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai une petite question pour les spécialistes:

Un ami est en ce moment-même en train de voir une S4 B5.Elle a 100.000 km,la distrib a été faite à 70.000 mais ils n'ont pas changé la pompe à eau.Est-ce que celà veut dire qu'il va falloir la faire dans les prochains 20.000 km et si oui,comme je le pense,celà implique-t-il de refaire la distrib en même temps?

Si quelqu'un peut me répondre rapidement,car la décision doit se prendre après déjeuner...Merci de vos lumières.

Guillaume.

 

Posté(e)

salut,

 

disons que le fait de changer la pompe a eau pendant la distrib est preventif, ce n est pas une obligation mais c est fortement recommandé de la changer en meme temps, vu que la main d oeuvre est quasi la meme pour les 2 opérations ( a ma connaissance, je ne suis pas mécano)

 

apres tu n es pas obligé de la faire si elle tiens jusqu a la prochaine distrib. mais c est clair que si elle lache ou fuit t es bon pour une nouvelle distrib.

 

je parle en connaissance de cause car sur ma rs4, les tocards d un garage en allemagne n ont pas changé la pompe a eau lors de la 1ere distrib a 60.000 :colere: :colere:

comme elle fuyait dernierement, j ai du me résoudre a refaire une distrib a 100.000 :(

 

bon ce n est pas de l argent perdu, c est juste que j ai du faire la distrib 20000km avant l échéance <_<

Posté(e) (modifié)

Merci Frenchy :bien: ,ça confirme ce que je pensais,mais n'étant pas un "pro",je préférais avoir un avis avisé.

Modifié par guillaume gauthier

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...