Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]montage Parechoc S3


Sunck78

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Il me semble que je ne me suis jamais présenté malgré ma présence très régulier sur ce forum... breff...

Il y'a quelque temps j'ai acquéri une Audi A3 1.8T 150 de 99 ( pas de facelift ) presque full option. L'intérieur me convient très bien mais l'extérieur commence a devenir un peu viellot. Le pire c'est des que je suis a coté d'un A3 exactement pareil que le mien (aucune distinction extérieur ) et que j'entend un bruit suspect de mazout ca me fait vraiment chi.r.

J'ai donc décider d'acheter un parechoc de S3. Ca donne une meilleur gueule ya pas photo. Il est magnifique, il faut juste que je le fasse repeindre.

 

Le parechoc est donc constituer des antibrouillard et des lave phares ( je sais pas trop comment on appelle ça lol).

Mes question pour le montage: 1) Y'a t'il le pré-cablage des antibrouillards ???? Si NON ou pourrait je trouver un shéma pour pouvoir brancher les AB

 

2) Est t'il possible de brancher les lave phare ??? Je sait que tout est possible mais je ne veux pas non plus rajouter 200€ pour juste avoir de l'eau qui sort du parechoc lol. Je n'ai pas les feux xenon mais ça arrive très bientôt, donc si je pouvait profiter de ce système ce serait cool.

 

Voila pour le parechoc

 

J'ai une dernière petite question : Est t'il possible de monter un parechoc arrière de S3 sur une A3 normale, j'aurai entendu dire que ce n'etait pas possible mais il me faut une réponse fiable par ce que sinon j'en achète un direct et je fait repeindre les 2 parechoc.

J'ai essayer la fonction recherche pour avoir peut être plus de détails mais je crois que ça déconne chez moi.

 

Merci a tous bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

J'ai changé mon pare choc avant par un S3 sans changer les ailes . ça se fait sans aucun soucis juste repercer les pares boue et decouper dans le plastique de l'echangeur pour laisser passer la fixation de l'anti brouillard (à droite). sinon aucun soucis c'est tres simple et le resultat :bien:

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...