Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je possède une A4 de 03/2004 avec les phares bi-xénon mais j'ai un souci, il y a de la buée qui apparait sur un phare apres lavage de la voiture. Le problème c'est que la buée ne part pas.

Comment faire est- ce que chez Audi je peux esperer quelque chose ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

:coucou:

Ce soucis est prit en charge par Audi sous garantie, mais ta voiture ne l'est plus de puis 03/2006,

Cela vient d'une mauvaise étanchéité du phare : soit au niveu du cache qui permet d'accéder aux ampoules, soit au niveu de la fixation au mastic colle du verre sur la carcasse,

Tu peu enlevr la buée en sortant l'ampoul de feux de routes de son logement en la laissant branché et en l'allumant afin de sécher l'intérieur du phare.,

Le soucis avec les feux aux xenons c'est que la lumière est froide donc elle ne permet pas de sécher l'intérieur de l'optique

Posté(e)

Tout à fait. Pris en charge par Audi.

C'était arrivé sur l'A4 de mes parents (modèle 2003). Ce problème était apparu 3 ou 4 mois après la garantie des 2 ans. La concession a bien joué le jeu :bien:

Donc ne lache pas l'affaire si ta concession ne veut pas faire passer ça sous garantie.

Posté(e)

Ok merci beaucoup je vais voir si je peux le faire changer quand meme c'est pas normal des voitures a ce prix là!!!!

Posté(e)

Si ta voiture dort dehors, que tu allume raremment tes phares...................

Plein de facteur sont plausible et pas maitriser par le constructeur, mais c'est un défaut de fabrication qui est pris en charge par la garantie et qui posent soucis aussi au niveu sécurité d'ou la réaction d'audi à la prise en charge du problème.

BMW et aussi concerné sur les anciennes série 5 et 7 pourtant à plus de 50 000euros pièces!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je vasi essayer d'appeler un garage audi voir comment sa se présente. Sinon y a personne dans le forum qui bosse chez Audi dans la region parisienne ? Ce serai plus simple lol.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila donc hier j'ai été chez Audi dans le 78 a Montigny le bretonneux. Le responsable mecanique m'a dit que'il ne pouvais pas me changer mon phare car depuis peu ils ont reçu des consignes de ne changer que les phares qui prennent l'eau. Donc les gens comme moi qui ont un phare qui prends la buée n'ont pas le droit a un changement sous garantie a moins que la voiture soit sous garantie donc moins de 2 ans.

La mienne est de 03/2004 donc c'est foutu. Je suis assez deçu du service apres vente je ne trouve pas cela normal de laisser a charge des clients ce genre de chose.

Bref, je me suis penché sur le probleme hier j'ai constaté qu'il y avais de l'eau qui passait dans le reglage du phare interieur, je m'explique ce n'est pas la vis pour le reglage du phare normal qui est devant mais celui qui au dessus du bloc ou sont les ampoules. Je l'ai demonté et le joint ne faisait pas son travail l'eau passait quand meme.

Donc j'espere que le probleme viens réellement de la je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai passé au lavage.

Si mon probleme n'est pas résolu je pense ecrire a Audi France. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

:coucou:

Minable la réaction d'audi, mais la prise en charge se fait même avec de la condensation qu'est ce qu'il ne dirait pas pour ne pas payer,

Demande à voir un chargé de relation qui aura plus de poids que responsable mécaniques

Posté(e)

il y as égallement de l'humidité dans les anti brouillards des A3 8P, Audi serais incapable de rendre étanche les optiques............en tout cas comme je doit bientôt aller à l'entretien des 60000 kms ils ont interêt de me les changer............ :coucou: