Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà vu chez quelques A3istes du forum mais je ne sais plus ou ? ils ont collé un adhésif chromé qui se vend chez Autobacs & co...

Posté(e)

demande à deus666 il en a une ;) ... ca se trouve sur ebay allemagne pour quedaaaal :bien: Attention qu'il aut en prendre une avec autocolant 3M car sinon y a risque de se décoller je crois! sinon c'est joli pour celui qui aime! Perso sur Spbk j'aime bien mais sur une A3 comme j'ai je vois pas trop <_<

Posté(e)

bonjour

effectivement sur Ebay pas cher

mais pour une pose parfaite, il faut decouper la bande avec les angles arrondis du hayon c'est loin d'etre évident pour; de plus la bande est large, j'ai donc tout renvoyé.

Posté(e)

Personne ne pourrait poster une photo? Je ne vois pas trop ce que ça donne sur une SBK...

Posté(e)

Oui en effet il faut chipoter un peu en redécoupant la bande mais faisable ;) Un bon scalpel et passé plussieurs fois pour le couper! Pas forcer comme un fou... en gros il vaut mieux creuser un sillon avec le scalpel jusqu'au moment ou il se coupe ;)

Ca doit toujours etre + facile a mettre qu'un kit singleframe audi :D je sais de quoi je parle :bigthumbup:

Ou alors, tu achetes du large ruban adhésif effet chromé ou satiné et tu le colle dessus! là ca sera nikel car épousera bien les bords et facile à découper voir meme à recomencer si plantage! parfois un truc simple qui peut paraitre "jacky" à la base donne un effet meilleur qu'on ne peut le penser

exemple ma calandre avant le kit audi :

Image IPB

... fais avec du bete adhésif chromé de récup dans la boite à brole :D et c'était pas du 3M ... pourtant j'ai jamais du le changer ;)

Posté(e)

c'est pas tellement le sujet mais est ce qu'il est possible d'avoir une calandre sans le logo audi ? juste la grille.

Posté(e)

Effectivement .. je l'ai fais et acheté cette bande chromée sur Ebay allemagne pour 3 fois rien (je ne sais plus).. Et c'était bien avec de l'adhésif 3M.

Cependant, j'ai chié pour coupé les coins arrondis et on voit ça de près :) ... mais bon.. ça va encore ...

J'ai longttemps hésité à la mettre à la base comme les A4 ou entre les feux comme les A6 ;)

Image IPB