Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma B6 V6 tdi.

Depuis quelque temps, quand je la sors du garage à froid, et je précise bien, "à froid", en tournant les roues, que ce soit d'un côté ou de l'autre j'ai une sorte de couinement qui disparait en route.

Hors hier soir, le "couinement" s'est déclenché au démarrage du moteur, et même en roulant. Il semble venir de la droite du moteur quand on ouvre le capot. Le bruit s'est arrêté après quelques minutes de trajet.

Jusqu'à présent, ce couinement, comme dit plus haut, n'était apparu que à froid lors des premiers coups de volant, mais jamais sans tourner le volant et en roulant comme hier soir.

Un pote pense soit à la courroie je sais plus trop quoi (accessoire??) ou la pompe de je sais plus quoi non plus. (manque d'huile?) :(

Avez vous des avis?

Merci à vous.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai donc enmené ma voiture chez mon garagiste qui a vu que il n'y avait presque plus d'huile dans la pompe de direction. Il en a donc remis, ce qui expliquait le bruit.

Par contre trouvez vous normal un manque d'huile dans cette pompe à 55 000 kms? :blink:

Posté(e)

Oui, c'est exactement ca que j'ai. :coucou:

Mon garagiste m'a remis de l'huile dedans, donc si je comprends bien, il faut que je vérifie si ca ne baisse pas.

Depuis le temps, est ce que le niveau a baissé sur la tienne? :(

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Le niveu n'a pas bougé depuis Mars et depuis j' évite aussi de stationner la voiture avec les roues braquées car le soucis de suintement pourrais venir de là, j'attend 5 min avant de bouger la voiture après l'avoir démarrer histoire que tous se chauffe tranquillement................