Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, donc voilà, je suis revenu de vacances la semaine passée, et j'ai constaté (et j'avais déjà pu aperçevoir) que j'ai beaucoup de coups au niveau de ma calandre... Même des GROS +- 4mm...

Cela au niveau de chrome et surtout de l'anthracite...

Ma question: après 40000km, est-il plausible d'avoir autant de coups?

Ps: je ne vous parle pas du pc...

Modifié par olive1
Posté(e)

:coucou:

C'est sur si tu te fait tiré dessus par un camion................................ :icon31:

Faut faire gaffe à pas coller les autres voitures et surtous les caions, çà dépend : des routes que tu empreinte : nationale, gravillonée, de la vitesse à laquelle tu roule et si tu colle au voiture devant toi,

Rien d'étonnant à avoir plein d'impact à 40 000km, regarde tes phares ce doit être pas mal non plus!!!!

Je te parle pas de mon par choc aile et capot sur mon A4 B6 : à 65 000kms elle est criblée de partout : et inconvénient du noir çà se voit beaucoup plus que le Gris métal par exemple

Posté(e)

Bonjour

Suis tu souvent des camions de graviers?

FRED

Posté(e)

Non justement je fais attention, mais je trouve que même la peinture du capot est faible car à peine la voiture etait neuve, j'avais un MEGA coups de caillou au niveau de l'arête du capot, puis un peu apres encore un, deux fois des retouches...

Je vous parle pas en hiver, là j'en ai eu des centaines... Quand aux phares... Je prefere plus regarder...

Enfin plus on avance, plus j'ai l'impression que la qualité devient moindre...

Avant j'avais des voitures avec plus de 100000 et il y avait beaucoup moins de dégâts...

Bonjour

Suis tu souvent des camions de graviers?

FRED

Il est vrai que la route que je fais pour aller bouloter est pleine de camion de gravier en tous genres car c'est Ransart=>Jambes avec toutes leurs belles clairieres, mais justement je slalomme!

Posté(e)

Ben voila pourquoi tout ses coups :( moi aussi je passe a un endroit ou sort des camions d'une carriéres mais bon j'essaye de les suivre de loin tres loin mais bon j'ai quand même des impacts sur ma voiture <_<

FRED

Posté(e)

Une chose certaine, c'est wue les peintures actuelle ne sont plus aussi resistante que celle d'avant :angry:

Posté(e)

ca c est sur elle sont moins costaud

y a une diffenrce de solidite de peinture en les vernis et les metal ?