Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben oui, merci, je suis curieux de voir ca!

Si tu le souhaites, je pourrai te mettre une photo pour que tu te rendes compte ce que ça donne (dès que je serai chez moi).

Gasy

Posté(e)

Bon, quelle burne je suis, j'ai vérifié, c'est en effet du 235/40 et pas 45, LoL. Et dans le manuel, il est bien fait référence des tailles 205/55 et 215/55 pour l'hiver. :ange:

En tout cas, merci à tous pour vos précisions! Waxing offert pour vous tous! :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Yes j'ai toujours bonne mémoire.

Conseil esthétique et niveau exactitude compteur: préfère le 215 au 205 ( tu garderas un diamètre plus proche de l'origine ).

Conseil sécurité : on met le moins large possible ( au cas où tu roules dans la neige ) : préfère le 205.

A toi de voir. :coucou:

Posté(e)

Sebony,

Ah ben oui, merci, je suis curieux de voir ca!

V'là deux photos:

Image IPB

Image IPB

Comme tu le vois, en 225, le flanc du pneu est Enorme. Ce n'est pas homologué!

Gasy

Posté(e)

:coucou: Sebony

Moi, j'ai monté des 205/55/16 :bien:

Par contre, le choix du pneu, je suis mitigé! <_< j'ai toujours eu des Goodyear ultra grip, et toujours le top :bien: et là, voiture plus grosse, j'ai opté pour le modèle audessus, les Eagle ultra grip, sur la neige, je ne les trouve pas aussi accrocheur que les "simples", par contre, sur route sec, en hiver, c'est du tonnerre, je fais aussi bien qu'en pneu été :eldiablo:

Posté(e)

Après avoir éplucher tous les comparatifs l'hiver dernier j'ai opté pour

des uniroyal ms+55 en 205/55/r16 (indice H au lieu de W ) sur audi a4 tdi130 chassis sport

bien notés par le suisse tourring bidule j'ai pas été déçu !

cote + virages + 15 cm de neige fraiche = pas besoin de chaînes (j'en ai pas ca tombe bien)

Ils valent combien l'unité ?

On peut les trouver où ?

Quand la voiture sera livrée (en 17") j'achèterais 4 jantes fer de 16" montés en pneus hiver, donc intéressé sur le sujet ;)

Posté(e)

:coucou: LCL2000

Honnetement, tu dois avoir une difference de +/- 10 a 12 euros (plus cher evidemment) pour du goodyear ultragrip compare a l'uniroyal. Y a pas d'hesitation a avoir. Il faut savoir que le goodyear est vraiment performant jusqu'a la fin de sa vie, ce qui n'est pas le cas de l'uniroyal. Je pense que les 50 euros de supplement seront bien rentabilise.

Posté(e)

Merci de ta réponse gasttton.

Je ne suis pas à quelques euros près quand je parle de sécurité ;)

Posté(e)

à Metz (Moselle) pour le moment et dans quelques mois à 30 Kms à l'Est de Metz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

quelqu'un a t'il deja testé des pneus neiges Hankook ?

si oui quelles sont vos impressions?