Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens d'acheter une TT d'occasion. Elle est équipée d'une alarme mais je ne sais pas à quoi sert le bouton qui est devant le levier de vitesse (entre celui d'ouverture du coffre et celui d'ouverture de la trappe à essence) : à alummer l'alarme ou a la désactiver. Si j'allume le bouton avant de quitter le véhicule, il s'éteint lorsque je verrouille les portes, et la petite LED sur la porte reste fixe. Si je n'y touche pas, la LED clignote, mais l'alarme est-elle en fonction ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

cela permet de désactiver la volumetrie quand tu laisse un chien ou tout autre chose qui pourrai bouger dans la voiture quand tu la ferme

:bigthumbup:

Posté(e)
cela permet de désactiver la volumetrie quand tu laisse un chien ou tout autre chose qui pourrai bouger dans la voiture quand tu la ferme

:bigthumbup:

exactement :bien:

Posté(e)

un chien seul dans un TT... :angry:

c'etais un exemple comme un autre olool

:eldiablo:

Posté(e)

un chien seul dans un TT... :angry:

Le chien c'était un exemple, ça peut être un chat aussi ou une belle-mère... :ck1:

Posté(e)

en gros...

si tu n'as pas de trucs vivants dans ta voiture et que tes fenetres sont fermées...

ne touche pas au bouton...et quand tu fermes, les leds doivent clignoter...et la c'est bon...l'alarme est mise...

touche à ce bouton que lorsque tu laisses un truc vivant dans ta voiture (chien chat ou belle mère comme dit stephane6...lol) ou que tu laisses la fenetre entre-ouverte...appuye sur ce bouton avant de sortir...ça coupera le volume-metre...et hop...niquel...l'alarme est mise mais ne sonnera que si ya vraiment intrusion...

Posté(e)

le seul soucis avec cette alarme c est meme ci tu ouvre la porte avec la clef celle ci ce desactive ; donc ci on force la serrure plus d alarme :( enfin de compte elle s active a l ouverture /fermeture des porte

Posté(e)

Pour ma part je dois avoir un petit soucis, la petite LED au dessus du bouton ne s'allume pas...

Je n'ai pas testé l'alarme non plus, comment puis je faire?

Posté(e)

salut ci elle n est pas allumer c est que la perimetri et actif ,ci tu appui sur le bouton la led s allume elle est desactiver la perimetri :)