Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

cette fois, c´est moi qui pose une question ! Je viens d´être contacté par un propriétaire d´une Audi A6 3.0 TDI. il s´apprète à partie en vacances en Croatie en passant par la Pologne, la Hongrie et la Slovénie. Le MMI standard couvre tous les pays d´Europe de l´ouest mais ne couvre pas ces 4 pays. Après deux ou trois coups de fil, je ne parviens pas à obtenir une réponse claire et nette sur la possibilité d´"acheter" ou non ces pays supplémentaires.

Est-ce que quelqu´un aurait un bon tuyau à ce sujet ou au moins une réponse claire sur le fait que de tels DVD n´existent pas aujourd´hui pour le MMI audi ?

Merci par avance !

a+

Hervé

Posté(e)

Salut Hervé,

je ne pense pas que ces pays soient cartographiés cette année. En 2007 peut-être car la Croatie devient de plus en plus connue et touristique.

Pour ma part, je viens d'avoir la cartographie 2006 sur 2 DVD pour mon Pioneer Avic X1R : la Croatie n'est pas.

Voici les pays que j'ai avec carte Teleatlas :

Le R-U (incl. Irlande du Nord), l'Allemagne, la France, l'Italie, le Bénélux, l'Autriche, la Suisse, l'Espagne, le Portugal, le Danemark, la Suède, la Finlande, la Norvège, l'Irlande, la République Tchèque, Monaco, Liechtenstein, Andorre, San Marino, le Vatican, Pologne, Grèce, République slovaque et Hongrie.

Sylvain

Posté(e)

Merci ! Et est ce qu on peut insteller ces DVD sur le MMI audi ou est-ce que ce n est pas standard ?

Posté(e)

Je pense pas.

Le MMI travaille avec Navteq qui n'est pas compatible avec son concurrent TeleAtlas.

Posté(e)

Je hais tous ces problemes de comptabilité et standard dans tous les domaines !! PC, DVD, Browser internet, etc. Quel merdier !

Bon, ben je suis obligé de reconnaitre qu je ne suis pas fier d´apprendre qu on ne peut pas utiliser la navi sur MII de A6 et A8 dans ces pays. D´un autre coté, si vous ren revenez avec votre voiture, ce sera déja une belle performance ! :bigsmile:

Posté(e)

D´un autre coté, si vous ren revenez avec votre voiture, ce sera déja une belle performance ! :bigsmile:

attention aux clichés :bigsmile: , j ai amené mes voitures ( S3 puis RS4) a budapest, jamais eu de soucis

je suis aussi allé dans d autres villes hongroises et a bratislava avec ma s3, pas de problemes.

(je dis ca mais si on me pique ma RS4 dans un mois, j aurais l air fin tiens :bigsmile: :bigsmile: )

et pour le GPS, j utilise mon MIO 269, j ai la carte de la hongrie et de la slovaquie dessus :bien:

par contre faut pas avoir une grosse panne en hongrie, connaissent rien ici :bleble: , obligé d aller a Wien pour ma RS4.

Posté(e)

Il ne faut pas se fier aux clichets, mais en se fiant aux statistiques on voit bien ou disparaissent le plus les Audi.... <_<

Posté(e)

Il ne faut pas se fier aux clichets, mais en se fiant aux statistiques on voit bien ou disparaissent le plus les Audi.... <_<

et bien j espere ne pas gonfler les statistiques :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le sud de la france c est pas mal non plus....!

Modifié par HerveG
Posté(e)

et bien j espere ne pas gonfler les statistiques :bigsmile:

Je me suis fait piqué toutes mes affaires dans mon A4 à Budapest (2 fois en 3 jours), et le mieux c'est sans aucune trace d'éffraction :angry: