Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais aimé savoir ce que pensent les utilisateurs du GPS1 et du GPS+?

je me posais aussi la question de savoir si le GPS1 été équipé de l'antenne extérieure car dans le descriptif de l'option, elle n'y parait pas alors que les options GPS+ et prépa tél. l'antenne figure dans le descriptif?

y a t il l'emplacement pour carte sim dans le GPS+?

quel est le coût du CD ROM du GPS1 à commander en accessoire?

merci d'avance... :coucou:

Posté(e)

Hello,

1) La petite antenne en forme d'aileron de requin est liée au téléphone, pas au GPS.

2) Le RNS-E (GPS+) est tip-top, je trouve : super intégration avec la radio, le téléphone, etc., commandes au volant, navigation dynamique, excellente ergonomie, super écran 16/9 avec des informations très précises sur les carrefours, embranchements d'autoroute, etc. Mais certaines personnes du forum pensent autrement...

3) Pour le téléphone : non, tu ne mets pas la carte SIM dans le GPS+. Il y a deux possibilités. Première possibilité : tu n'achètes pas de support spécifique, et ton téléphone (s'il est compatible) s'interface par BT avec le GPS+, Deuxième possibilité : tu achtes un support spécifique (si cela existe pour ton téléphone), et le téléphone s'interface par BT avec le GPS+, mais fait deux choses en plus : il se recharge, et il utilise l'antenne intégrée de la voiture (Cf. premier point), ce qui permet d'avoir une meilleure réception,et d'éviter de te prendre des ondes dans la figure quand tu téléphones.

A+

Posté(e)

pour l'antenne elle n'est pas liée au telephone car son mon GPS+ je l'ai alors que je n'ai pas de tel :coucou:

pour le BT je ne sais pas si il est de serie actuellement mais pas de lecteur SIM ds le systeme.

par contre le lecteur de SD c'est sympa

a choisir entre les 2 systeme le choix est rapide mais le deuxieme (NAVI+) coute 1200 roro de plus (de memoire) mais a mon avis rendra la revente plus facile.

Posté(e)

Le BT n'est pas en série. Il faut prendre la "préparation téléphone" pour l'avoir.

Je suis surpris, car je connais d'autres personnes qui ont le RNS-E sans téléphone,et qui n'ont pas l'antenne. Ce qui prouve bien que ce n'est pas l'antenne GPS... Bizarre bizarre. A moins qu'ils la montent d'office dorénavant ?

Posté(e)

J'ai aussi le GPS+ sans prépa téléphone, et j'ai bien l'aileron de squale sur le toit !

Posté(e)

+1.

Pas de BT mais GPS+ avec antenne aileron laqué noire sur le toit.

A propos du GPS+, dommage que ce dernier ne puisse pas faire apparaitre un module Ordi de Bord avec les consos, l'autonomie, etc... comme le fait BMW.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma future A3 j'ai pris l'option GPS + ce qui correpont à GPS_MMI (RNS-E). Peut on intégrer une liste de POI (points of interest ) constitué par exemple des radars fixes ? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'acquerir une a3 ambitionLuxe (livraison vers le 20 Décembre). J'ai pris l'option GPS + . J'aimerais connaitre vos avis sur la qualité audio de cet équipement (pas doné ....). merci