Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est fait.

Vendredi apres midi, je me suis fait poser une ligne complete full inox supersprint avec :

decata.

ligne intermediaire sans silencieux.

silencieux ar homologué.

double sortie ar ronde diam. 100.

Impressions :

Le bruit :

c'est genial, le bruit est tres sympas sans etre trop genant sur autoroute. Meme madame n'est pas génée bien.gif . Ca feule, c'est tres beau a entendre.

Au ralentit ca fait a peine plus de bruit que l'origine, en dessous de 2000tr le bruit est plus sourd que l'origine, de 2000 a 4000, on entend bien l'echappement, a partir de 4000tr ca feule enormement......

La conso :

Alors la c'est le delire, d'apres ce qu'on m'a dit c'est due au decata, je consomme 1.5L/100 en moins a vitesse stabilisé au regulateur sur meme trajet sur autoroute.

Perfs ( le plus important pour moi).

On a l'impression d'avoir une autre voiture. Je m'attendais pas a tant. ( sentiement aussi peut etre un peu erroné par le bruit plus présent.)

En dessous de 2000tr la voiture est plus souple.

de 2000 a 4000, le moteur est bcp plus enrgique.

au dessus de 4000 ca devient tres tres violent avec le coup de pied a 5500tr ( du au programme lrs) qui c'est vu emplifier.

Le temps de reponse du turbo est réduit et on monte encore plus facilement et rapidement a 6500tr ( apres je sais pas, je ne vais jamais en zone rouge).

Bref je le conseil a tous. biggthumpup.gif

Pour info : il parrait qu'il faut env 2000km pour que le bruit definitif s'installe. En tout cas le bruit est plus present maitenant que lors de la pose.

P.S : les photos arriveront dans la semaine si j'ai le temps.

Posté(e)

Peut on avoir une notion de budget sur ce type d'installation.

Merci.

Posté(e) (modifié)

alors prix normalement pratiqué : 1300 euros HT non posé mais c'est enormement negociable. smile.gif

Oui j'ai un TTC 225 quattro avec au point de vue moteur : reprog LRS + BMC carbon + manchon neoprene qui prend l'air au dessus de l'echangeur 2 + debimetre neuf + vanne n75 F neuve + dump forge DV 007 + durite silicone veinair sport entre le debimetre et le turbo + traitement lubyssil silicone de l'huile moteur + ligne complete supersprint full inox.

Modifié par dede69