Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]chassis sport ou pas?


steev

Messages recommandés

Regarde ton étiquette sur la première page du carnet d'entretien ou bien sous la moquette du coffre près de la roue de secours, tu rentre les codes options sur le site que je vais te donner et tu auras ta réponse.

 

 

http://audioc.free.fr/

 

On dit Merci qui ?

 

:bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas j'ai pas l'impression , pour le site , nikel ca fonctionne .

par contre je n'ai pas vu de chassis sport , ou GO3 quelque par, ca me desole... pfffff...

 

pourtant y en a qui me dise que sur les ambition c'est de serie alors ...??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui sur une ambition...es tu sûr que c'est bien une ambition (moi c'est une ambiente avec des options dont le chassis sport)...ambition tu as les sièges bacquets, radar de recul...est ce une origine France ???

Voici quelques codes (vu sur le site) : :)

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui nikel , d'apres ton document philooo , j'ai l'appellation 1GK , donc chassis sport sur traction . C'est mal indiquer quand on va sur le site audioc.free , lui y me marquait front shock absorption , et ensuite sur le code 1JK y me marque rear shock absoption .

il aurait pu simplifier le tout mais bon .

 

merci pour tout a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j’ai une old A3 ambiante phase 1 et le mec de chez audi dit que j’ai un châssis sport avec le lien du site il me dit aussi que j’en est un mais je trouve ma voiture haute par rapport a des old A3 phase 2 avec châssis sport (je suppose)

Je voudrais savoir si les hauteurs entre phase 1 et phase 25 sont différentes ?.

J’ai commandé un kit de rabaissement moins 30mn il va rabaisser dans la réalité de combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...