Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer d'en refaire une série prochainement, promis B)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

superbe ton A3 Hasgard01 ;)

En tous cas à présent je ne doute plus un instant d'avoir fait le bon choix pour mes nouvelles jantes :eldiablo:

Ce que je trouve bien avec ces jantes S3/S8 c'est qu'elle ont vraiment un bon look en 18 et pas besoin nécessairement d'un gros rabaissement. Mois je suis à -35mm et je pense que ca va bien le faire :rolleyes: ... photos d'ici quelques jours j'espere.

Et le shadowlook sur akoya c'est magnifique, c'est l'une des couleurs qui pour moi rend le mieux avec la calandre noire ;)

... même si je suis pas fan de ce gris akoya <_<

Posté(e)

Merci Matou :icon14:

Ces jantes paraissent en effet plus grandes que des new RS4 alors qu'elles font la même taille, ça a été un de mes critères de choix. Et comme tu le dis pas besoin d'un rabaissement extême pour que ça rende bien.

Mon A3 est encore à hauteur normale (chassis sport), et je trouve que ça ne choque déjà pas comme ça. En tout cas bizarrement elle paraît moins haute que les A3 en RS6 / RS4 ^_^

Et le shadow look, ça change tout, entièrement d'accord avec toi !

p1030387rr6.jpg

image2vi2.jpg

La deuxième est un peu floue, mais j'aime bien cette perspective, il faudra que je la refasse en plus "propre" à l'occasion

Posté(e)

tres jolie voiture!!!!

dis moi les jupes laterales tu les monte comment ? colle ? vis ?

Posté(e)

Pour les jupes latérales il y a un peu de tout : des vis, des clips et de la colle pour bien maintenir l'ensemble. Je ne peux pas rentrer plus dans les détails car je les ai fait monter par un carrossier.

Posté(e)

ok merci je pense faire mettre tout le kit S3 quand je recevrai la miene que j ai commandé et que je recupererai en septembre :pleure2: encoe loin...

Posté(e)

Septembre :icon23: , ça fait 5 mois de délai ! Eh bien bonnne attente alors, et bienvenue sur AP !

Posté(e)

je suis d'accord avec toi ;)

Car pour moi une Sline à -25 en RS6 je trouve ca trop heut encore ! Ici c'est vrai qu'elle serait 2cm plus bas que ca lui ferait pas de mal mais ca passe bien malgré tout ainsi.

pour les new RS4 ... en 18 je les trouve pas belle :( et faut un beau rabaissement sinon bof bof

Posté(e) (modifié)

et oui septembre ! je pars a l etranger 4 mois pour le boulot et je revien courant septembre..

une 170 sline stronic trop pressé!!!

Modifié par fusco
Posté(e)

une question car ça y est j'ai commandé ma calandre Shadow look mais je vais interchanger le noir laqué par mon contour chrome mais je voulais te demandé si le sigle AUDI sur la calandre et monté dessus où s'il faut le commander aussi <_<

en tout cas avec cet teinte elle claque super bien et les jantes font super et c normal car c de l'origine :bigthumbup:

Posté(e)
Non Totoa3, elle est argent akoya.

Pour les bas de caisse c'est sûr que ça change beaucoup la ligne, ça fait paraître la voiture plus trapue et plus basse aussi.

p1030424fc7.jpg

Bonjour Hasgard01 !

Déja je te félicites pour la touche sportive que tu as apporté à ton A3, elle est superbe. B)

Sur la photo ci dessus, je vois que tu as des étriers de freins peint et siglés S-line. Peux tu m'en dire plus sur le sujet : tu les a fait peindre ? C'est un accéssoire Audi ? Prix ?

Les miens sont "bruts de décoffrage" (gris tôle... <_< ) et j'aimerais y remédier.

Par avance merci et bonne journée.

Posté(e) (modifié)

@S-line33 : le sigle n'est pas inclus avec la calandre, il faut le commander en plus, car ce n'est pas le même que celui des calandres standard. Il y a un emplacement prévu pour le recevoir sur les calandres du kit extérieur s-line, il suffit de l'emboiter. De mémoire ça vaut dans les 10€.

(EDIT) je viens de relire ton message et en fait tu fais référence au sigle Audi, j'ai donc peut-être répondu trop vite... Si tu parles des anneaux alors oui ils font partie intégrante de la grille, pas besoin de commander ça séparément.

@Pitoon : les étriers ont été peints avec un kit de peinture au pinceau Foliatec, il y a eu assez de peinture pour passer 3 couches sur les 4 étriers. Avantage des étriers peints, ils ne paraissent jamais sales, la poussière adhère très peu dessus. Les étriers bruts s'encrassent en viellissant et changent parfois de couleur (marron/noir) si on ne les nettoie pas très régulièrement.

Pour les sigles s-line, ce sont des autocollants achetés sur ebay, ils sont spécialement concus pour résister aux hautes températures. L'déal est de les installer juste après avoir peint les étriers, comme ça ils sont légèrement pris dans la peinture et tiennent mieux. Pour l'entretien, il faut juste éviter de passer un jet haute pression à moins de 15cm des autocollants, mais comme les étriers sont peints ils se nettoient très facilement donc ce n'est pas nécessaire d'insister dessus.

Merci encore à vous 2 pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis extérieurs, à plus forte raison quand c'est positif :)

Chaque petite modif est un peu une prise de risque, le but étant de ne pas en faire trop pour ne pas gâcher l'ensemble. A priori d'après vos retours pour l'instant j'ai toujours bon :bigthumbup:

Modifié par Hasgard01
Posté(e)

Magnifique voiture!!!

franchemant il faudra que tu fasse un ti récapitulatif de tout ce que tu as fait dessus depuis le début, genre une tite chronologir parce que quand on la voit au début et maintenant y a pas photo...moi elle me fai kiffé grave lol

Posté(e)

D'accord Hasgard01, je vais me renseigner là dessus. Merci à toi pour la rapidité et la précision de ta réponse. :bien:

Bonne soirée.

Posté(e)

Magnifique je vois pas d'autre therme j'adore ces jantes sa change des RS4 classique

Posté(e)

Toujours aussi belle, quand je regarde bien les jantes je me dis si le changement ne s'impose pas sur la futur...

A méditer, car normalement + d'euros dans la voiture...

Posté(e)

Grand nettoyage de printemps cet après-midi et passage à la cire, ça brille :icon27: !!!

p1030727ph7.jpg

p1030705hy5.jpg

Posté(e)

Ok merci Tony pour le tuyau, pour l'instant je mets de la Meguiar's, mais la tienne a vraiment l'air terrible !

Posté(e)

Ha le toit ouvrant ça doit être un régal avec le temps en ce moment :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: ,

ta voiture est vraiment magnifique, j'ai juste une petite question peut-être que ça a été dit mais je vais rentrer ma voiture en carrosserie et j'aimerais si la partie inférieur grise du pc arrière est peinte et si oui pourrait tu me dire en quelle couleur, j'ai l'impression que le spoiler s3 est plus clair que le s-line?? Merci d'avance

Modifié par audi sport
Posté(e)

AudiSport si je ne dis pas de bétise il me semble que la partie infèrieur grise arrive déjà comme ça quand tu commande la pièce.

Et oui la partie infèrieur du Pc S'Line est noir et celle du S3 grise.

Posté(e)

Exact, le spoiler S3 est intégralement peint en gris platine, donc on laisse juste la partie basse telle quelle.

Sur le spoiler S-line par contre, le bas doit être peint, code couleur 1QP.

Posté(e)

C'est une couleur seulement de chez audi alors, parce que j'ai été voir dans une autre carrosserie, il ne trouve pas le 1QP, mais L1QP mais ça c'est un gris métal...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Magnifique voiture!!!

franchemant il faudra que tu fasse un ti récapitulatif de tout ce que tu as fait dessus depuis le début, genre une tite chronologir parce que quand on la voit au début et maintenant y a pas photo...moi elle me fai kiffé grave lol

Je n'ai pas changé grand chose pourtant :bigsmile:

Voyons voir...

-1ère étape : la pose du becquet ABT

-ensuite j'ai changé les jantes 5 bras d'origine par des réplica RS9, toujours en 17", qui sont maintenant montées en pneus hiver

-remplacement des ampoules de veilleuses d'origine par d'autres qui éclairent blanc

-pose du bas de pare-choc arrière du kit s-line, qui sera enlevé par la suite

-pose des bas de caisse S3

-étriers de freins peints en noir laqué + stickers s-line

-pose du spoiler avant Audi design

-plaque d'immatriculation blanche à l'arrière

-remplacement de la calandre d'origine par celle du kit s-line, version shadow look

-pose du pare-choc arrière S3 complet suite à un accrochage

-jantes new S3 18" montées ce printemps

-dernière nouveauté : autocollant Audipassion sur la vitre latérale arrière gauche (spectaculaire, non ? :bigsmile: )

Posté(e)

Et voici quelques nouvelles photos en parking souterrain, car je sais qu'il y a des amateurs.

p1040381jc6.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle :bien:

Posté(e)

En effet parking souterrain je kiff :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Super tes tofs :bien:

Posté(e) (modifié)

Encore une pour Totoa3 alors !

p1040394us9.jpg

p1040394ox6.th.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Hasgard01
Posté(e)

Salut,

Trop belle, tu assures dans les modifications !

Peux tu aller mettre trois de tes plus belles photos dans mon concours de brillance stp !

ici

Posté(e)

Je vais aller y faire un tour alors, merci pour l'invitation Manglouss.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis en trin de faire le passage en single frame, et je voulais mettre la calandre s-line noir pour le pare choc d'origine, mais une question le logo sline on est obliger de le mettre ou il est tenu par des agrafes?

Posté(e)

Salut,

si c'est la calandre du kit extérieur s-line il y a un emplacement prévu pour y emboîter le logo s-line.

Si tu ne le mets pas ça laissera un petit vide.