Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Climatisation rechargée


SCSK

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens tout juste de recharger ma clim' chez Audi, elle en avait bien besoin. Néanmoins, je viens de remarquer quelque chose : j'ai l'impression que la clim jette moins de froid alors que je viens de la recharger. Il y a bien du froid qui sort, mais avant la recharge je le trouvait nettement plus "agressif"; on devenait un véritable glaçon à l'intérieur de la voiture. Là, le froid est tout à fait supportable à utilisation maximale de la clim', ce que je trouve bizarre. Peut-être que ce sont encore des chichis de ma part ^^

 

S'il y en a qui ont déjà eu ce problème... Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des soucis sur le climatiseur, suivi d'une intervention sous garantie de ma new A3, je partage ton point de vue. Je trouve que l'air pulsé est moins froid qu'avant, une fois la clim "rechargée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais en plus de la recharger, j'avais fait un gros entretien complet, avec odeur and co... et surtout mon garagiste qui m'a dit qu'elle ne compressait pas a passe pres de 3 heures (facturees) a essayer de trouver d'ou le probleme pouvait venir : il a entretenu un relai et change un fusible, mais ca parait moins efficace qu'avant ! Je prends RDV de ce pas avec lui...

 

On verra.

 

J'ai comme l'impression que le compresseur est mal alimente (probleme que j'avais d'apres le garagiste, mais qu'il avait resolu...) puisque quand je regarde sur le tableau de commande clim la tension aux bornes du compresseur, elle est plutot autour de 13~13,5; ce qui me semble peu (elle doit etre a 14~15V il me semble). Parfois la tension est plus forte, surtout quand la voiture est froide, et la clim marche mieux... Mais c'est pas trop le cas en ce moment, relou le truc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...