Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: j'ai un soucis sur mon s8, le vehicule broute parfois.....j'ai essayé d'intervertir les bougies et les bobines, et lorsque que je réessaye, ca fonctionne, mais pas longtemps...j'ai essayé à froid comme à chaud, et ce n'est jamais pareil.....quand le probleme survient, je demonte la bobine du cylindre en cause et je la change de cylindre et c'est reparti....mais pas pour longtemps.....

merci pour vos infos

Posté(e)

Salut

Change tes bougies, vérifie les broches électrique des bobines.

Il faut mettre le vag com pour le contrôle des bobines je pense et si elles fonctionnent pourquoi pas la pompe a essence qui faiblit ou le filtre obstrué. :coucou:

Posté(e)

salut a8 4.2 ......c'est ce que je preconisais....je dois recupérer les bougies demain et si ca se comporte idem, je verrai du coté des bobines ou du filtre à essence....là j'ai mis de la bombe contact au niveau de toutes les connections (injecteurs, bobines etc...) et ca tourne nikel...mais jusqu'à quand.....

j'ai une autre tite question.....j'ai changé les plaquette y'a environ 5000 bornes et j'ai le temoin qui reste allumé depuis qu'elles ont environ 500 bornes....j'ai grattouyé les pinouilles de contact et mis de la bombe contacts et c tjr la meme chose...les plaquette ne viennent pas de chez audi, mais c'est du bendix....j'ai verifié les connections ainsi que les fils qui sont moulés dans la plaquette....par contre chose bizar, il n'y a pas de fils temoins sur les plaquettes arrieres ...est-ce normal, à savoir que lors du changement, les anciennes n'en avaient pas....est-ce que sur vos a8/s8 vous avez des fils sur les plaquettes arrieres???

merci pour vos reply

Posté(e)

re.... bon j'ai mis des bougies neuves et c'est idem....tant que je roule à 2000/2500 tours, tout va bien, mais quand je mets le moteur en charge (au dela de 3000), elle ratatouille et que ce soit à chaud comme a froid....j'ai demonté le filtre a essence et il etait crade de chez crade...donc je file lundi en chercher un.....ce qui est bizar, c'est que ce matin j'ai fais 60 km et ca a tourner nikel....pis cet aprem ca a merdé de nouveau....faire un diag chez audi ne m'apportera rien car c'est uniquement en charge que cela se produit ...à moins que chez audi ils aient un diag portatif.....j'envisage de prendre un vag com mais je ne sais pas si il detectera l'anomalie......bref!!! j'ai la tete en 4 à force de chercher......

help plz

Posté(e)

Moi je parrierais pour le "fil platine chaud", le débimetre calculant la masse d'air entrant dans le collecteur... Le diagnostique chez VAG ou autre possèdant la "Valise" (pas RTL, le Vague "Com") te permettra de voir les erreures mémorisées...