Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wabbs je vois pas le rapport de ton ami avec ces 105cvs, tu peux tres bien te flinguer avec 60 cvx, apres c'est sur que quand on est jeune on est peu fou fouf, et il faut apprendre a se connaitre et a apprivoiser un véhicule!

pour ça un s3 meme si c'est beaucoup plus secure qu'une 205 gti1.9 ou super 5 gt turbo, c'est pas non plus a mettre entre toutes les mains!!

seule la maturité fait qu'on peut exploiter telle ou telle engin, des fois la raison vaut mieux que la passion !!!

@+

Posté(e)
<_<

@jeeby

Il est clair que certains conducteur à 50 ans sont des dangers......

j ai 55 ans donc à priori je suis dans la tranche d age visée ....

néanmoins je voudrais dire ceci :

mon fils avait tout juste 19 ans, il y a 4 ans, lorsque il a conduit mon ancienne S3; il s est familiarisé avec une voiture puissante ,

je l ai emmené sur circuit ou il a conduit le S3, apprenant les zones de freinage, de braquage ....

dernierement il a démontré qu il savait manié un RS4 sur circuit dans le cadre des journée AUDI-EXCLUSIVE et il roule souvent avec ma Sportback de 250 CV

Donc pour moi l âge n est pas un handicap pour rouler avec une voiture puissante: au contraire c est comme celà qu on apprend la maitrise d un véhicule , les transferts de masse , la dérive

Reste le prix des assurances pour un jeune ...et là cà coute un max , à moins d etre inscrit comme 2° conducteur ( c est ce que j avais fait aupres de la MAIF)

Posté(e)

d'accord avec toi intendant , pas de soucis si c'est encadré, mais on lache pas un jeune épagneul tout fou dans le 1er poulailler, si vous voyez ce que je veux dire!!!!

Posté(e)
d'accord avec toi intendant , pas de soucis si c'est encadré, mais on lache pas un jeune épagneul tout fou dans le 1er poulailler, si vous voyez ce que je veux dire!!!!

ok il vaut mieux etre encadré par un conducteur ayant de l expérience , mais c est peut etre le cas de notre jeune forumiste

Posté(e)

pour moi ca été le cas au tous debut que j'avais le permis

apré fau gardé la tete sur les epaules!!

Posté(e)

on est bien d'accord!!!

moi j'ai démarré avec une opel corsa 1.0S à 20 ans, et bien je peu vous dire qu'heureusement que c'était pas un S3 , aujourd'hui je ne serais peut être plus là, quand on est jeune on est parfois souvent con !!!

après ça a été golf 3 gt tdi 90 cv

a3 tdi 110cv --> reprog 142cv

et actuellement

BM E46 330d reprog 225cv et S3