Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde...

Je m'explique.

Je dois mener avant la fin du mois ma caisse au CT et mon garage habituel (je dis ca mais c que le deuxieme de la titine) me dis qu'il ne fait pas les 4X4 ....

Bon, effectivement, je realise qu'il faut un BANC avec les 4 roues qui puissent tourner puisque le fait de faire tourner les avant alors que las arriere sont fixes declanche le quattro... Normal.

Alors deja, je me demande comment ils avaient fait la premiere fois pour me valider le CT...

Mais ensuite, queluq'un connait un garage aggrée sur marseille pour un S3?

Merci d'avance

Posté(e)

<_<

Bah le mieux, c'est de faire comme moi : tu tel en demandant si ils ont un banc 4X4 ( la pluspart quand même )

A mon avis c'est plus rapide pour toi que d'attendre la réponses de forumistes...

:P

Posté(e)

pour mon controle technique mon controleur pensait la meme chose que le tien puis il a telephoner a un confrere pour me diriger vers celui ci. et la surprise celui ci lui a repondu qu'il n'etait nullemnt indispensable de posseder un banc 4 roues, il lui a dit juste de ne pa depasser une certaine vitesse si mes souvenirs sont exacts......

Posté(e)

:coucou:

Normalement pour homologuer le CT d'une 4 roue motirces c'est avec un banc 4 rouelements ( en même temps je sais pas comment ils font en fonction de la longueur différente des voitures :blink: )

Le CT est à 60 ou 65 euros je sais plus :angry:

si tu connais pas le centre, reste là pendant le contrôle, dés fois que le type est une envie de jouer avec :bigsmile: , genre accélérations trépidantes.......................... ou un ptit tours sur la route avant de te la rendre :biere:

Posté(e)

je l ai fait ya pas longtemp les roues de devant sont sur le test et a l arriere il y glisse 2 sorte de skate board avec 4/5 rouleau pour les faire aller dans le vide

j esspere ne pas avoir ete trop confus :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

:)

Contrôle passé hiers en fait et pas sur un banc 4X4 !

La procédure demande de faire les essais de freins moteur coupé ( quattro) :blink:

Et le test s'est passé sans problème !

:bien:

Posté(e)

content pour ta titine :bien:

par contre comment il fait pour faire le test moteur coupé : la pédale se durcit car la pompe à vide tourne pas :blink:

Posté(e)

<_<

Je ne sais pas!

C'est ce que je lui ai dit mais j'ai assisté au test ( pas rassuré ) et les roues bloquent bien les rouleaux même aprés trois freinages sans démarrer.

:bigthumbup: