Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ce soir je bascule mon siège avant sur mon A3 de 1999 pour y déposer un colis, je veux rabattre le siège et soudain ça bloque <_<

En fait je ne peux plus rabattre le siège : les lockets permettant la fermeture semble bloqués...

J'ai remarqué qu'un bout de plastique minuscule a cassé mais c'est pas grand chose...par contre je ne comprend pas comment cela fonctionne....si quelque'un avait des schémas de doc technique :bien:

J'arrive à peu près à rabattre le siège mais seulement 1 côté est convenablement enclenché et l'autre est forcé...si bien que le siège est un peu de traviole...et pas complètement enclenché donc je suis plus haut que la normale..

Autre détail : dans cette position : impossible de faire tourner la molette de réglage du dossier...elle est bloquée !

Si vous avez des idées....

Modifié par nicburge
Posté(e)

C'est arrangé :bien:

En fait une pièce métallique d'au moins 6-7 mm d'épais s'est pliée et le siège venait butait dessus au lieu de s'enclencher...

Je ne sais pas comment cette pièce a pu se plier mais je l'ai redressé avec une pince multiprise et j'ai lutté...Résultat ça fonctionne :lol: