Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais que certains qui ont déjà financé leur véhicule par cette formule m'expliquent clairement la chose car les infos du site Audi sont brèves....

En fait :

- comment est calculé l'apport initial ? à quoi s'attendre pour un modèle de 30.000 € et une durée de 36 mois ?

- comment est établie la valeur de la dernière mensualité ? j'ai bien saisi qu'on peut acheter notre véhicule en soldant cette dernière mensualité mais si on veut faire reprendre le véhicule par le concess, il la reprend combien alors ? et il nous paie cash ou bien cette somme doit obligatirement servir à relancer un nouveau credit abregio sur un nouveau modèle ?

- si on nous vole ou détériore totalement la voiture, que se passe-t-il ?

tous les frais de réparation ou d'entretien sont compris dans le prix ?

Posté(e)

un concessionnaire me semble tout indiqué pour répondre à tes questions smile.gif

Posté(e)

@titilive : J'ai enlevé ton sujet du forum A3, en effet, ça ne sert a rien de faire des topics en double, tu auras autant de reponse sur un seul coucou.gif et puis c'est plus lisible pour tout le monde bigsmile.gif

Posté(e)
@titilive : J'ai enlevé ton sujet du forum A3, en effet, ça ne sert a rien de faire des topics en double, tu auras autant de reponse sur un seul  coucou.gif et puis c'est plus lisible pour tout le monde  bigsmile.gif

66119[/snapback]

Je l'avais fermé moi unsure.gif

Posté(e)

Je sais parfaitement qu'un concessionnaire pourra me répondre bien.gif .......

Mais je n'ai pas le temps d'y aller pour l'instant et j'aurais donc aimé avoir les avis/expériences/renseignements de ceux qui se sont déjà tout fait expliqué par leur concessionnaire.

Posté(e) (modifié)

par expérience, je sais que dans ce genre de calcul les paramètres varient d'un cas à l'autre (durée, reprise, remise, kilométrage, modéle, options, taux en vigueur à l'instant T.....) donc la vérité de l'un ne sera pas forcément applicable à ton cas coucou.gif

Il faut savoir par exemple que si l'ammortissement du véhicule est calculé sur une base de 4 ans, celui des options ne l'est que sur la durée du contrat. En clair ça veut dire que les options choisies sont payées intégralement par l'acheteur initial biggthumpup.gif

Modifié par jms
Posté(e)

Pour l'Abregio, toutes les mensualités les 36 premiers mois sont identiques...

La valeur de sortie est calculée sur la base Argus, à laquelle le concessionnaire enlève environ 1000€ ( ça dépend évidemment du montant de la valeur argus, car ce qu'enlève le concessionnaire est un pourcentage de la valeur argus en fait)...donc le concessionnaire s'engage à te reprendre ta voiture du montant de la 37ème mensualité...

Les réparations ne sont pas comprises dans le montant du crédit, mais tu peux l'inclure dedans ( et mensualités plus élevées bien entendue )

En cas de vol ou de détérioration du véhicule, c'est une histoire avec l'assurance....

Le principe globale de l'abregio, c'est que tu paies la décote de ta voiture en fait...

Maintenant, il est difficile d'expliquer ca sur un forum...car pour comprendre, il faut des exemples chiffrés, et tu comprendras qu'ici, ce n'est pas évident...Le mieux, c'est que tu fasses des simulations avec le commercial de ta concession wink.gifcool.gif

Posté(e)

et bien merci beaucoup btt, je vais en effet aller voir mon concessionnaire dès que possible mais déjà tes infos m'ont bien éclairé et confirmé les points sur lesquels j'avais des doutes (notamment sur le fait qu'on peut inclure l'entretien pour un peu plus cher....

Encore merci, @+