Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je prevois de mettre un programme ( power system) et surtout changer de turbo. un preparateur me propose un turbo garett GT 2860 Rs pour la tt 225ch. j'aimerai savoir si l'un d'entre nous l'aurrait deja fait? si oui, est ce qu'il y a un réel changement?

merci

ps: est ce qu'un trubo de tt 225 se monte sur une 180 ? si oui est ce qu'il y a des modifications a faire? merci de me repondre , c'est pour un copain.

Posté(e)

y en a qui vont te dire que tu pars très mal en voulant faire une prépa à base de boitier Power System .... <_<

Pour ta question de turbo garet sur TT 225, je sais pas mais pour mettre un turbo de 225 sur un TT 180, doit y avoir pas mal de taf, genre rajouter l'échangeur qui manque, modifier les tubes entre les échangeurs, la cartographie, et puis doit y avoir plein d'autre éléments qui entre en jeux

Posté(e) (modifié)

y en a qui vont te dire que tu pars très mal en voulant faire une prépa à base de boitier Power System .... <_<

Pour ta question de turbo garet sur TT 225, je sais pas mais pour mettre un turbo de 225 sur un TT 180, doit y avoir pas mal de taf, genre rajouter l'échangeur qui manque, modifier les tubes entre les échangeurs, la cartographie, et puis doit y avoir plein d'autre éléments qui entre en jeux

+10!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation: Attention au rapport volumétrique!!!!!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:

=====> :hot:

En ce qui concerne Power System...cela ressemble plus à un boitier parasite au'à une reprogr...Bon nombre d'entre vous me parle de Auto Tune Heinz à Aalst (Belgique), perso, j'irais là si j'avais pas un amis qui a le matos...

:jap:

Pour le 180, un simple reprogr peut envoyer ton engin à 210 voir 220ch et 380 Nm...

Pour le 225, PPI automotive (lien dans ma signature) propose 270-280ch et je pense 380 Nm aussi...

Pourquoi changer le turbo ? Qui dit gros turbo, dit normalement gros échangeur air/air + modif embiellage et pistons + rapport volumétrique à corriger + + + + + +

PPI auto propose (garanti!) plusieur "grosses" versions du 1.8T...: 355 à 385 ch...410 - 430 Nm...(qqchose comme ça) coût du bloc modifié non monté sans l'échappement: passé 12500 € !!!!!

Voilà les infos que je peux donner...je suivrai ce topic...

Salutations,

Unl!mitEd

Modifié par Unlimited
Posté(e)

bon, je crois que la mise d'un plus gros turbo emmene trop de modifications et qui dit modifications dit aussi beaucoup d'argent a prevoir. alors est ce quel qu'un connait la pression maxi que l'on peut mettre dans la tt 225ch et sans avoir de casse? et pour finir, comme tous voitures la audi doit etre bridé, quelqu'un m'a dit de supprimer "la boule" sur la durite en alu (ou inox) et de mettre un tube de meme diametre de la durite. c'est la durite qui monte a gauche du moteur et qui se termine derriere et en haut du moteur.qu'en pensez vous?