Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Savez vous si un cardan est couvert par la garantie VO?

Sur mon allroad on m'a fait un devis pour changement disques+plaquettes avant/arrière+ cardan à 1650 Euros. Qu'en pensez vous?

Le véhicule a été acheté il y à 10 mois et n'a fait que 9000km, je suis degue...

Merci par avance pour votre retour

Mr Saka

Posté(e)

c'est a peu pret ca, disques avant et arrieres + palquettes avant et arrieres et MO comptez +ou- 1000€ <_<

Si tu veux te lancer seul dans le changement, essaye d'avoir un devis chez notre partenaire 4RS ;)

Pour le cardan en garantie VO, normalement oui la garantie couvre tous changements.

Posté(e)

Merci pour le retour.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer l'information pour le cardan svp?

Saka

Posté(e)

Pour le cardan ce n'est pas certain car si le soufflet de cardan est perçé (probable) la garantie peut opposer un défaut d'entretien. J'en parle en connaissance de cause car sans la complicité de mon concessionnaire, sur mon ancienne A6 j'aurais dû les payer :( Mais il a déclaré que les soufflets étaient OK et la garantie a pris en charge les cardans (et des soufflets neufs !).

Posté(e)

si je comprends bien c'est couvert à l'exclusion d'un défaut d'entretien.

Opposé un défaut d'entretien alors que le véhicule a été vendu entièrement révisé avant achat et que le service entretien a été fait 10 mois après acquisition et 9000 km?

Je n'ai pas vu d'exclusion dans la garantie sur partie transmission....

Je vais appeler audi pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres expérience

Saka