Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Grand fan de chez audi, j'ai revendu récemment une Audi A6 TDI 110CV pack de 150000km de 2000, que je cherche donc a remplacé par.... une audi A6 :bigsmile:

On me propose chez Audi, une A6 pack plus (d'un noir brillant magnifique!) de 2003 avec un TDI 130CV de 111000km à 17000€, avec options GPS et sièges chauffants, la voiture me parait etre en excellent état a part quelques légères griffes, pensez vous que ce soit une bonne affaire? le kilométrage n'est-il pas trop élévé (même si mon ancienne avait bien plus...)? le moteur est-il vraiment plus performant que le 110CV que je possédais avant? et il y a t-il des points a surveiller? la courroie de distrubution est d'origine est ce normal? bref est ce une bonne affaire selon vous?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Vianney59
Posté(e)

Pour le 1L9 je sai pas quand se fait le changement de courroie, au pire demande leur de le faire avant la vente ( c'est cher cette p***** de courroie ) au moins il n'y aura pas de mauvaises surprises, quand au moteur pas de blême, pour les problêmes de l'A6 en tant qu'ancien proprio tu les connais déjà et au pire il y a un topic la dessus.

:bien:

Posté(e)

Sur mon ancienne 110CV, c'était 90000km, c'est pour ca que je suis étonné que a 110000km la courroie ne soit pas changer, je me demande donc si c'est pareil pour le 130CV...

Posté(e)

Je pensais également que c'était à 90.000kms la distrib.

Sinon au niveau des perfs il y a une grosse différence (2s de moins sur le 0-100).

Pour vérifier que c'est une Pack plus tu regardes s'il ya le cuir avec les sieges full electriques.

:coucou:

Posté(e)

Demande qu'il te la fasse la distrie ou négocie le prix :bigthumbup: Mais a 110 mkms vaut mieux je pense la faire

Posté(e)

Je confirme que sur le 130, c'est bien 90Mkm la distrib.

Je peut dire aussi qu'il y a une grosse différence entre le 110 et le 130, beaucoup plus de couple (autant que le V6 TDI 150/155 et 163) pour une conso maitrisée.

Question moteur tu ne seras pas deçu.

Mais vérifie bien que la distrib a été faite.

Posté(e)

La passion l'a emporté... je viens de l'acheter :P :)

Je l'ai négocier à 16500€ avec la courroie de distribution refaite et une nouvelle batterie :jap:

J'ai pu l'essayer etc... aucun problème, je regrette juste que la carrosserie soit lègèrement griffée sur l'aile droite mais ca ne soit voit presque pas; aussi même si c'est une pack plus les sièges sont semi-cuir (alcantara-cuir noir) ...j'aurai préféré full cuir mais bon c'est tout de même de très beau sièges.

Bref très content, je pense que c'est une bonne affaire :P (malgrès le kilométrage élevé pour son age)

Je prend livraison de la voiture vendredi :)

Merci a ceux qui ont répondu et sans doute à bientot. :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue: dans le monde des possesseurs d'A6, vivement que tu l'aie pour nous faire admirer ta belle

:Forum68:

En tout cas très bonne négociation :bien:

Posté(e)

:coucou:

La passion l'a emporté... je viens de l'acheter :P :)

Je l'ai négocier à 16500€ avec la courroie de distribution refaite et une nouvelle batterie :jap:

J'ai pu l'essayer etc... aucun problème, je regrette juste que la carrosserie soit lègèrement griffée sur l'aile droite mais ca ne soit voit presque pas; aussi même si c'est une pack plus les sièges sont semi-cuir (alcantara-cuir noir) ...j'aurai préféré full cuir mais bon c'est tout de même de très beau sièges.

Bref très content, je pense que c'est une bonne affaire :P (malgrès le kilométrage élevé pour son age)

:coucou: Concernant le modèle, est tu sur d'avoir affaire à une Pack+ car j'ai eu A4 110ch de 97 équipé

comme une Pack+ Française seulement la mienne était venu par un collaborateur Allemand et ne possèdait pas les sièges cuir mais velours (soit disant que les premières n'avaient pas le cuir).Renseigne toi si les packs+ possèdes le cuir alcanthara en options par ex.

Pour ma part les Kms:33000 à l'achat en Nov 97 sur un modèle de Février 97 et ceci dans un garage non VAG mais notable et réputé de ma région.

Ce véhicule à bien fonctionné et j'en suis content sauf la rupture de la courroie de distribution à 85000kms

en octobre 2000 avec de gros dégats à l'appui.

Bien entendue VAG ne voulait rien savoir à part faire les réparations (toujours ça de gagné pour eux)avec un carnet d'entretien remplie et éffectué dans leur réseau.

J'ai réussie à prouver que celà venait d'un défaut des courroies sur certains modèles 97/98 et leurs incombaient une forte participation de leurs part.

Je veux pas te faire peur et tu as bien fait de faire changer la courroie.

Bonne route :bien:

Posté(e)

Une auto jeune avec des km, veillie mieux que l'inverse.

En tout cas :bien:

Vivement vendredi :bigsmile: