Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Petit problème qui m'arrive...après avoir mal fermé ma bouteille d'eau...catastrophe ...j'ai maintenant une belle oréole sur le siège...

Comment l'enlever? puis je faire confiance aux produits de centre auto? ou avec un chiffon propre et doux nettoyer tout le siège...

çà doit être facilement "réparable" comme bêtise..mais j'attends vos avis avant de m'y aventurer...

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

justement c'est en séchant que cela a fait une auréole :( :( (eau minérale)

Posté(e)

bon j'ai suivi tes conseils et j'ai frotté avec du K2R avant lavage... à suivre au séchage :D:d

Posté(e)

Heuuuu, les oreoles dite "de pluies", ca n'arrive pas que quand les sieges sont hyper poussiereux ? lol

Posté(e)

J'avais une petite auréole, j'ai mis du produit dessus. Ca a créé une autre auréole plus grosse :(

La solution, ça a été de pulvériser sur toute la surface de la partie du tissu tâchée (sur tout le bourrelet du siège par exemple). Le résultat est net, comme neuf ! :bien:

Posté(e)

résultat nickel avec du K2R..c'est vrai qu'en frottant on s'aperçoit que c'était un peu poussiérieux...

Merci pour le tuyau :)

Posté(e)

Dit plutôt que tu as fait des cochonneries sur ton siège et que t'a peur que ta femme le vois. :P

:coucou: KRISS