Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila je souhaite changer mon ampoule a droite donc coté passager mais impossible d'enlever le cache qui se trouvesur toute la largeur du capot, je pensais que comme les autres caches c'etait des vis quart de tour mais rien a faire aucunes ne vient....HELP !!!! :bien:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

ce sont des fixation un peu spéciale : il faut juste enfoncer le milieu avec un tournevis fin en faisant attention de récupérer la tige sous le cache. Ensuite, il suffit de décapsuler la partie qui reste sur la cache :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci de ton aide DJ fun mais je me suis pris la tête pour rien, pas besoin de retirer le grand cache mais juste celui du dessus a gauche et l'acces aux ampoules est parfait :bien:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

exact, il suffit de dévisser la vis en haut du cache et de le déclipser du cache qui couvre le devant du moteur

Posté(e)

Oui c'est bien ça :bien: merci :jap: sauf que j'en ai changé qu'une et que la nouvelle eclaire plus que l'autre maintenant <_<

Posté(e)

:P Faut toujours changer ses ampoules par paire :P :bigsmile:

Et oui je sais mais je ne pensais pas que la difference allait etre aussi importante <_< en plus je voulais mettre des blue vision et......23 euros pièce !!!! ahhhhhhhhh ca va pas ou quoi ils sont dingues :bleble: :blink: