Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ça y est, j'ai ma bête (S8 ph2 AVUS). Comme j'avais déja remarqué avant la vente une odeur d'huile chaude lorsque je roule, il semble que cela vienne du joint de cache culbuteur.

Ca vous est déja arrivé ? Quel est le cout de l'opération ? Puis je rouler un peu comme ça ?

Posté(e)

Salut à toi pauvre mordu... :eldiablo:

Un chouille différent de la bécane, non ? :P

Pour la fuite d'huile, sur les photos cela semble corroboré la fuite de joint de couvre culasse, mais dans tous les cas tu n'as aucun intérêt à "laisser courrir", et dans la mesure ou la courroie de distribution est à faire... "profites en" ! N'OUBLIES PAS LA VIDANGE BOITE/PONT au passage...

Désolé, cela va vraiment te faire une GROSSE ardoise, mais considère cela comme un investissement pour éviter les soucis ultérieurs qui ne te feraient pas rire du tout !!!

Au chapitre des "soucis", sur ma S8 Phase II, le train avant est "fragile", j'ai déja changé la plupart des rotules et silent-blocs (entre 115 et 130 000 km), et il va encore falloir que j'y retourne...

C'est vrai qu'ici les routes sont très accidentées...

Un dernier avertissement, venant de la bécane, la S8 cela pousse et cela tourne super, c'est super "facile", mais cela ne freine pas comme cela devrait (je descend d'une Porsche, rien à voir...) :blink:

Spassi Vas Bog :ange:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@ didO, c'est bien le joint couvre culasse pour l'odeur d'huile brulé, car j'ai la même odeur après avoir roulé?

J'ai pensé à la même chose...

Merci.

Posté(e)

mon pere a eu une odeur d'huile brulée aussi apres avoir roulé...

c'etait un joint de la boite tiptro et ca gouttait sur l'echappement...

Posté(e)

Merci du tuyau, je n'ai plus qu'à contrôler de plus près...la réparation lui a couté cher?

Posté(e)

@didO : J'aime ton pseudo ! :bigsmile:

( ta signature est pas mal non plus ! lol )

J'espère que ton problème est résolu et bonne route à bord de ton vaisseau amiral ! :bien:

Posté(e)

Merci du tuyau, je n'ai plus qu'à contrôler de plus près...la réparation lui a couté cher?

c'est passé sous garantie je crois, dont je ne peux te dire... :(