Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un probleme j ai une fuite au niveau du soufflet de mecanisme de direction cote passager peut ton changer juste le soufflet et combien ca coute merci

Posté(e)

Bonjour si ton soufflet fuit c'est pas le soufflet qui est HS mais le joint en sortie de cremaillére :coucou: donc pour réparer c'est soit le remplacement de la crémaillére soit trouver quelqu'un qui te la répare :unsure:

FRED

Posté(e)

hello,

la changer en soi n'est pas tres complexe,

c'est surtout délicat car il faut faire attention a la colonne de direction ....

et de toute facon tu es obligé apres de faire un reglage complet du train avant,

en echange standard chez audi la piece vaut dans les 700€ pour une A4 et je m'en suis sorti pour 1200€

chez audi avec en prime le remplacement d'un bras de suspension sans que le garage ait demandé si j'etais d'accord...

a toi voir si la faisabilité !

a mon avis tu as du avoir le meme probleme que moi mauvaise huile dans le circuit qui te bouffe tous les petits joints,

le garage ou j'ai été me disait que c'est frequent et qu'avant eux ne faisait que les joints mais sans garantir la reparation car demonter en piece une cremaillere est toujours delicat!

voila si ca peut d'aider

christophe