Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: voilà je pense passer mon permis car la 125 TDR que j'utilise actuellement me parait trop juste en puissance :( donc mon choix s'est porté sur cette moto car mes criteres sont d'une part le tarif raisonnable, les couts d'assurance et entretien reduits et surtout un engin "pas trop puissants" pour un debutant dans cette cylindrée, donc pour 6.000 € neufs + 500 € d'abs, je trouve le prix correct pour ce bi cylindres de 72 ch et le look est plutot sympa pour la categorie.

y a t'il des forumistes proprietaires de cette moto ? si oui j'attends vos opinions svp.

merci

a+

Posté(e)

Excellent choix la kawette, c'est une super bécane.

Légere, maniable, un caractère de bi et surtout c'est une kawa. Sans compter qu'elle a vraiment une bonne bouille.

Si je devais prendre une petite moto c'est celle que je prendrais.

Posté(e)

Cette Kawa a bonne presse. Perso j'ai eu 2 Suzuki SV 650 j'ai bien aimé cette bécane.

Posté(e)

:coucou: merci pour vos opinions , en principe je devrai la prendre de cette couleur ! :malelovies:

Image IPB

Posté(e)

J'enrage !!!

C'est cette moto que je prendrai si je trouvais le temps de passer le permis moto !!!

Quoi que peut-etre un peu basse pour moi (190cms), c'est vraiment celle qui me fait de l'oeil pour les mêmes raisons que toi Hugo !!!

Félicitations !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: merci pour vos opinions , en principe je devrai la prendre de cette couleur ! :malelovies:

Image IPB

C'est une trés bonne bécane polivalante et assez péchu, trés bon rapport qualité prix.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Image IPB

Je suis en train de passer mon permis moto dessus, la même couleur ;)

Elle est vraiment jolie ( de mes gouts ) et tres agreable, j'ai une experience tres limité en moto, je ne saurais t'en dire +, mais elle fait partie des motos que j'aimerai acquerir une fois l'obtention du permis, j'ai par ailleur eu mon plateau lundi, reste plus que la route à passer ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,c'est un trés bon choix,je pense pour commencer sa vie de motard.C'est une moto ludique qui ne te jouera pas de mauvais tour.est ce que ton permis t'autorise de rouler avec 72 cv sous la selle?

Posté(e)

salut hugo :coucou:

bravo pour ton choix tu as raison de passer ton permis :bien:

encore plus raison de choisir une moto pas trop puissante facile à manier

pour te faire la main :bigthumbup:

ce que j'ai pu lire dans la presse spécialsée va vraiment dans ce sens

très bonne machine et bien jolie en plus :malelovies:

:coucou:

un dernier point meme si cette couleur est vraiment superbe et en "jette à max"

attention à la revente le jaune se revendra moins vite :(

Posté(e)

J'ai un pote qui vends la sienne de 2005 :

Image IPB

avec pot laser double sortie, sonorité simpa !

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

perso j adore