Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut atous j'ai un lecteur mp3 haut gamme de marque connu je veut le vendre mais je ni arrive pas pourtant il a 1 ans es il es niquel dans son enballage il a servi 6 moi je ne comprent pas la sono ca ce vend pas en occation? :( :coucou:

Posté(e)

je vais peut être dire une bétise mais tu as essayé ebay parce que là dessus on vend tout et n'importe quoi,....... et surement de la sono auto :coucou: :coucou:

Posté(e)

non je n'ai pas essayer ebay es sur ap je ne peut pas car j'avais une voiture a vendre au moi de fevrier es tu peut pas passer une autre annonce avant 6 mois :(

Posté(e)

Le problème de revente de ce matériel est souvent lié au prix demandé par le vendeur par rapport à celui du neuf. Sur ce type de matériel, au bout de douze mois, tu peux presque enlever 50% de ton prix d'achat: en effet pendant cette période les capacités des MP3 ont augmenté, les prix ont chutés.

Pour ce qui est de ton lecteur, vu que tu n'annonce ni la capacité, ni la marque, ni le prix souhaité, il semble difficile de te donner des conseils.

En tous cas Ebay reste ce qu'il y a de mieux pour toucher un maximum de personnes.

Commences par un prix bas et mets un prix de réserve qui corresponde à ce que tu souhaites .

Posté(e)

Il ne peu pas donner plus d'infos, sinon ce seras considérer comme une annonce et sa ne passeras pas........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il ne peu pas donner plus d'infos, sinon ce seras considérer comme une annonce et sa ne passeras pas........ :coucou:

:bien: la politique d'AP n'est pas ds le bon sens par moment ... :bigsmile:

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Faut aussi un mimimum de règles sinon ca deviens vite le "bronx"............ :coucou:

Posté(e)

Faut aussi un mimimum de règles sinon ca deviens vite le "bronx"............ :coucou:

C'est bien pour cela que je dis " par moment " .... :)

Avec tout les malades que ns sommes chaque jour il faudrait pas que sa devienne trop hard ... :bigsmile:

Moi RDV demain chez le psy :P

Posté(e)

salut a tous oui je ne vais donner le prix et la marque car effectivement je ne veut pas avoir de probleme avec le forum mais si ca interresse quelqun contacter moi sur mon mp :coucou: