Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais bientôt avoir une A4 TDI 130cv S-line et j'aimerai faire monter les GPS d'origine "Navigation Plus". Pour l'instant, il y a un autotradio CD "Audio Concert" sans chargeur.

Tout d'abord, cette installation est-elle possible et dans quelle concession audi pourrai-je la faire (j'achêterai tout chez eux) et deuxièmement combien cela pourrait-il me coûter. Je sais, ce sera chère mais combien?

Merci d'avance

Posté(e)

et bien le gps chez audi c'est je crois environ 2000 € nouvelle console centrale 2 din environ 70€ module clim nouveau 700€ + m.o au moins a mon avis 300€

Posté(e)

Salut, regarde ici tu as tous les topics concernant l'installation du RNS-e pour les différents modèles et tout plein d'info utile : ici

Posté(e)

A mon avis audi ne voudra pas le faire... tout simplement parcequ'il y a une piece plastique à bricoler (decouper une partie pour laisser passer la console 2 DIN), la clim à découper et un faisceau de cables à adapter.

Trop compliqué pour eux :unsure:

Serieusement fait le toi même, tu as tout ICI

à l'époque, ça m'avait couté 1350€ tout compris (gps, antenne, boite à gant, chargeur, revente du concert...) maintenant je suis sur que tu peux tout trouver pour moins de 1000€ ;) .

Posté(e)

Il n'y en a pas un parmi vous qui voudrais bien me faire l'insatallation car je suis vraiment une m...e en bricolage? :(

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je vous pose la meme question a propos d'une audi a6 avec MMI, l'installation me semble beaucoup plus simple puisqu'il s'agit de rajoutter le lecteur dvd, l'antenne et le tour est joue. Quelqu'un a-t-il des infos si un concessionaire accepterait d'installer ?