Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: je me pose la question.J'ai une A4 avant de 99 V6TDI 2.5.Elle a 220 000 mais est en parfait état et marche tres tres bien,aucun frais a prévoir..j'en suis ravi.Or depuis un an je ne roule quasiment plus(environ 7000/an).Je me pose donc la question.Pourquoi ne pas le remplacer par un S4 avant B5 de la même année :ange: .J'avais avant une A4 1.8T mais :bleble:

Ok pour la consommation, le prix du super et les roros a rajouter pour l'achat.

Par contre, mes interrogations portent sur les points suivants:le vol, l'assurance, l'entretien et...la revente.Est ce que ca vaut le coup de sauter le pas?

Bref est ce que le ratio plaisir/surcout est raisonnable.

je sais je suis sur un site de passionné donc je pense savoir ou va pencher la balance...mais bon +la voiture de madame a entretenir+mes 3 becanes.......

je me tate....

Merci pour vos idées heureux proprietaires de S4.....

:biere:

bye

:coucou:

Posté(e)

Audi 80 1.6 Td de 17 ans, économique

:bigsmile: :P

pas mal S4 du 54.....tu fais un prix pour un membre du forum? :) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors on fait de la vente en ligne les garçons (S4du54 & audidriver) :P :P :P :P :bigthumbup:

@S4du54 : je crois que notre ami parle d'une S4 V6 biturbo :bigthumbup:

@audidriver : notre ami parle d'une voiture plaisir pas d'un bolide comme le tien :P :P

Modifié par RS678
Posté(e)

:coucou: je me pose la question.J'ai une A4 avant de 99 V6TDI 2.5.Elle a 220 000 mais est en parfait état et marche tres tres bien,aucun frais a prévoir..j'en suis ravi.Or depuis un an je ne roule quasiment plus(environ 7000/an).Je me pose donc la question.Pourquoi ne pas le remplacer par un S4 avant B5 de la même année :ange: .J'avais avant une A4 1.8T mais :bleble:

Ok pour la consommation, le prix du super et les roros a rajouter pour l'achat.

Par contre, mes interrogations portent sur les points suivants:le vol, l'assurance, l'entretien et...la revente.Est ce que ca vaut le coup de sauter le pas?

Bref est ce que le ratio plaisir/surcout est raisonnable.

je sais je suis sur un site de passionné donc je pense savoir ou va pencher la balance...mais bon +la voiture de madame a entretenir+mes 3 becanes.......

je me tate....

Merci pour vos idées heureux proprietaires de S4.....

:biere:

bye

Salut,

Tu as évoqué tous les points qui diffèrent :bigthumbup: Consommation, risques de vol, assurance, entretien et revente. Tout çà ajouté à une voiture et 3 becanes, je ne connais pas ton budget, mais là c'est toi le maître du jeu :bigthumbup:

Le plus important quand même : l'achat, pour éviter les mauvaises surprises qui peuvent faire exploser le portefeuille.

Bonne cogitation ;)

Posté(e)

Alors on fait de la vente en ligne les garçons (S4du54 & audidriver) :P :P :P :P :bigthumbup:

@S4du54 : je crois que notre ami parle d'une S4 V6 biturbo :bigthumbup:

@audidriver : notre ami parle d'une voiture plaisir pas d'un bolide comme le tien :P :P

:P :P :P :P

pour revenir au sujet, une S4 bi coûte aux alentours de 20000 euros non?au vu de la voiture, cela me semble honnête (perfs, comportement...)

mais je ne connais pas trop les conso... :(

Posté(e)

:P :P :P :P

pour revenir au sujet, une S4 bi coûte aux alentours de 20000 euros non?au vu de la voiture, cela me semble honnête (perfs, comportement...)

mais je ne connais pas trop les conso... :(

Voui, mais c'est kikounet69 qui maîtrise le budget, donc .... La conso dépend de la lourdeur du pied droit et des relances qui coûtent.

Posté(e)

ce n'est pas faux..et a le relire, il a mis OK pour les conso, donc... :)

pour l'assurance, je me souviens avoir vu un post ou les forumistes mettaient combien ils payent pour leurs Audi....mais impossible de me rappeler ou il est!(promis je vais chercher)

Concernant le vol certains forumistes disent que ce n'est plus trop un modèle recherché, car sortie de la S4 B7 et B6 avant

a toi de jouer maintenant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:jap: merci des infos,

mon choix est fait.....

je garde mon mazout! :blink:

Je vais finalement rester raisonnable :dodo:

Je retourne dans ma section A4 :coucou:

bye