Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai commencer a monter mes facelift angel eyes hier sur ma old A3

(voir les tofs ici)

Mais j'ai eut un pb, sur les phares c'est écris qu'il faut des H1 pour les codes et H7 pour les phares.

Mais apparemment il faut des H7 sur les 2 malgré que ce soit pas écris çà... :furious:

Est ce que qqun a déjà eut ce pb?

La seule chose dont j'ai peur, c'est que le culot soit celui d'un H7 mais que les réflecteurs internes soient prévus pour des H1 (qui sont plus petits) et que çà crame l'intérieur...

Merci de m'éclairer! :holiday:

Modifié par kaygone
Posté(e)

Salut, dans ces optiques c'est du H7 pour les feux de route et H1 pour les croisements.

De toute façon tu le vois bien quand meme, pour les H1 c'est cablé avec des cosses directement sur l'ampoule.

Posté(e)

oui, exact, il y a une ampoule H1 et une ampoule H7. du moins sur ceux que j'ai monté, c'était comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, dans ces optiques c'est du H7 pour les feux de route et H1 pour les croisements.

De toute façon tu le vois bien quand meme, pour les H1 c'est cablé avec des cosses directement sur l'ampoule.

Bas justement c'est çà qui était bizarre, c'est que le culot était identique, et que le cablage aussi, je n'avais pas de fil qui se branchait directement, mais bien une cosse "double" comme sur la H7 des phares...

Mais le pb est réglé... J'ai mis 2 H7 et çà tourne nikel! :bien:

Posté(e)

bah peut etre que sur les angel eyes, c'est différent des facelift :nixweiss: