Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ayant eu la bonne nouvelle de recevoir ma voiture le 15 mai, je me suis rendu chez le concessionnaire le plus proche (Jean Lain Autosport Chambéry) pour commander le mode d'emploi et le carnet d'entretien en français parceque je voudrais bien comprendre ce que ça dit !!!

Et là il me dit "on peut commander ça mais le délai est inconnu, ça peut allé de 2 semaines à 2 mois voir plus..." :bleble: :bleble: :bleble:

Et il me rajoute qu'ils ont déjà "du mal à les avoir pour les voitures neuves donc il les commande en priorité pour ceux la...bla bla bla" :bleble: :bleble: mais bien sur !!

Donc est-ce que quelqu'un aurai un plan pour les avoir ou si quelqu'un travail chez Audi et peut m'aider (enfin je crois pas etre seul dans ce cas) à les obtenir ce serait cool !

:coucou:

Merci

Posté(e)

Hello,

Pour ma part , j'ai commandé exactement cela (manuel + carnet + pochette) sans aucun probleme chez Audi nanterre durant le mois de janvier. Je l'ai eu en 1 semaine . Par contre à l'origine je voulais que le manuel mais apparemment leur fournisseur ne peut livrer que le tout...Bref,

Enfin le prix n'est pas donné , comptez dans les 40 euros.Oui c'est cher je sais... <_<

Voila a+

Posté(e)

Moi il m'a dit 50€, oui apparement c'est le tout !

Mais ce qui m'embete c'est qu'il veulent pas tro le commander !

à la limite si quelqu'un peut me le commander si je lui envoi un chèque ou un truc comme ça ce serait tres sympa !

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme avec ma concession a clermont ferrand ou on m'a fait comprendre d'une facon pas tres cool que j'avais qu'a acheté la voiture en france, il m'a dit que je pouvais le commander mais que les delais etaient parfois de plusieurs mois voir 1 an !! Donc j'ai rigolé doucement et je suis parti.

Si qqun a un plan je suis preneur paske je suis tetu et la prochaine sera aussi allemande :bien:

Posté(e)

moi 45 € la pochette complète à Cherbourg, arrivée en 6 jours et on m'a gentiment téléphoné pour me prévenir qu'elle était la :bien:

Posté(e)

AU luxembourg ils ont les 3 langues (FR/DE/PO) de stock avis aux amateurs

Le prix est d environ 30 €

Posté(e) (modifié)

30 Euros ????

Alors la, moi ça m'interesse grandement, parceque la concession vers chez moi m'a demandé 50 euros + 25 encore pour le GPS.

Par contre, a aucun moment ils ne m'ont parlé des delais de livraison ...

Vu que nous semblons etre un certain nombre avec des docs allemandes, peut etre pourrions nous faire une commande groupée ? Qu'en pensez vous ?

Modifié par bonnatrait
Posté(e)

Je vais appelé une autre concession proche de chez moi et si c'est le meme bazar, je suis partant pour une commande !

Posté(e)

Je vais aller voir pour confirmer ce que ca inclus je crois pas que la pochette soit dedans a mon avis c'est juste le bouquin

Et au passage je demande si possible un prix de groupe mais j y crois pas :blink:

La TVA joue aussi un peu mais pas des masses.

Posté(e)

La TVA joue aussi un peu mais pas des masses.

Par pour ce genre de chose, et de toute facon la tva n est que de 15 %

Tu vas chez losh, tu chopes un commercial, et il te filera ca assez facilement je pense :P