Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai laissé mon neveu dans ma TTitine pendant un moment sans surveillance...et il m'a pété mon boutton d'airco (le plastic est cassé :bleble: ).

Savez-vous si il est possible d'en avoir sur le net...ou bien je dois absolument en commander chez Audi?

Tant qu'à changer, il n'en existe pas d'autres...(plus design quoi)?

Rien vu sur TTshop <_< ...je continue à chercher sur le net...

Posté(e)

Ca me rappel un topic ça mais il remonte a tellement loin que je suis pas sure de retrouve le lien ...

en concession audi y en a un qui avait pu l'avoir en pièce seule mais une autre concession demandait à changer le bloc complet ... et qq1 d'autres avait mis un lien ou ces boutons etaient dispo avec un look alu .... si je retrouve ca je mettrais le lien ...

Posté(e)

en concession audi y en a un qui avait pu l'avoir en pièce seule mais une autre concession demandait à changer le bloc complet

Ils sont oufs! :blink:

C'est ce que je craignais car je suis occupé à chercher sur Ebay et j'ai vu qu'il vendait le bloc complet en Allemagne! :arf:

Achetez tout un bloc pour un p'tit bout de plastoch! :icon24:

... et qq1 d'autres avait mis un lien ou ces boutons etaient dispo avec un look alu .... si je retrouve ca je mettrais le lien ...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...retrouve moi ce lien! :icon22:

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiii Sigma_me! :bien:

Je vais contacter Belgo en MP pour voir ce qu'il a fait en définitive...ou m'informer dans ma concession...ou chercher plus d'info sur les sites en question! Je dois bien pouvoir trouver une solution avec le lien que tu m'as donné. Encore merci! :bowdown: