Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Stephane54.........:coucou:

Kod.........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

:coucou: les Lorrains et moins Lorrains :bigsmile:

Grand soleil today :hot:

Posté(e)

Forge

:bienvenue:

Et bonjour aux autres

Posté(e)

@Forge-Motorsport : On a eu du soleil toute la journée chez nous :hot:

Pas toi ?

Posté(e)

@ CHOUQUE :bigsmile:

Je t aurais bien fait une photo de chez moi,malheureusement y a trop de brouillard on voit RIEN :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut les quiches :bigthumbup:

de retour du danemark, un joli brouillard lorrain comme on en fait pas ailleurs <_<

et bienvenue @ Forge :coucou:

Posté(e)

:thanks: KoD

Je vois que t as aussi droit au brouillard,tu dois pas habiter loin de chez moi en fait!!Jvois meme pas le bas de ma rue c'est tout blanc en plus c givré!! :bigsmile:

Posté(e)

effectivement j'habitais pas loin de chez toi (saint-A) mais je suis parti m'enfoncer dans la brousse, pres des alsaciens :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

on m'a "attiré" avec un salaire :bigthumbup:

mais j'ai pas eu le courage d'aller dans le pays departement voisin :bigsmile:

Modifié par KoD
Posté(e)

Ben j espere que ca valais bien le coup,lol

Moi la 8e année d usine commence vraiment a me lasser,c est abusé!!lol Vive la metallurgie!!! :bigsmile:

Posté(e)

si la metallurgie n'existait pas on roulerai tous dans des caisses en bois :bigthumbup:

tiens vu que t'es pas loin, faudra qu'on se choppe un d'ces 4, histoire de faire quelques photos des jumelles :eldiablo:

Posté(e)

ben moi en fait c est plutot fonderie aluminium,une presse a injecter rien que pour moi,les reglages parametres,c pour moi aussi,les mesures,idem,bref,quand tu connais bien ton boulot et que tu sais que tu merites plus que celui que tu fais,t as tendance a etre decu des discution de la hierarchie :bigsmile: Aussi grise Atlas la tienne?

Posté(e)

ah la guerre avec la direction, je suis aussi en plein combat pour revoir mon salaire :bigthumbup:

c'est pas que ça me va pas actuellement mais j'ai une RS4 à acheter bientot :bigthumbup:

non gris argent la mienne, j'aurai aimé une avus mais c'est tellement rare <_<

Posté(e)

Ben pareil pour moi,jveux pas me lancer des fleurs,mais apparement j assure trop bien a la prod alors me trouche n importe quoi comme excuse pour pas que j aille ailleurs :sic:

Bien le RS4,jolie caisse :bigthumbup: Ben moi apparement en gris Atlas jsuis le seul du coin :bigsmile:

Posté(e)

dans mon coin jsuis le seul en S3, y'avait une non evo jaune mais elle a disparu... tant mieux, j'ai l'exclusivité :bigthumbup:

Posté(e)

J ai pas cette chance,chezmoi y en a 2 noire(dont une au pere a mon petit cousin) et une bleue nuit,j ai deja meme les photos,lol

Posté(e)

boaf, du noir, c'est d'un banal :P

ah, maintenant que j'y pense, je veux bien tes jantes :bigsmile:

Posté(e)

Hi jles ai plus j ai mes origines la,que j ai a vendre,d ici le mois prochain si tout va bien je monte en BBS CH 8,5x18 :bigthumbup: Et +1 pour le noir,j aime pas trop :bigthumbup:

Posté(e)

arf, dommage, je t'aurai bien debarrassé, des origines j'en ai aussi, meme une de trop :bigthumbup:

Posté(e)

OUI j ai vu,en plus franchement jsuis pas mauvaise langue,mais a 406€ la Jante d origine audi made by ronal ,ils aurait pu mettre de belle BBS a ce prix la c est la meme tarif et c est plus beau :bigsmile:

Posté(e)

completement d'accord...

bon c'est pas tout mais c'est l'heure pour moi, bonne nuit les quiches :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonne nuit a toi aussi!!!Jme retournerais quand tu te leveras,jsuis en weck end deja depuis lundi :eldiablo: Tchusssssss!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

:coucou: les mirabelles

@ Forge-Motorsport, en we depuis lundi, en vacances donc... ou en arrêt de travail...