Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je voulais avoir qq infos sur comment faire pour remplacer un symphonie par un RSN-E bose sur une A4 B7 (septembre 2005)

J'ai vu que des ges on réussi à le faire sur le forum... mais pas avec une nouvelle A4.

C'est surtout pour avoir les reference du dernier navi et s'il faut passer par vagcom pour activer aussi le bose...

Les concessionnaires vendent les Navi en option? J'ai vu que pas ebay on peut s'en sortir pour 900€...

Merci!

Fariouche

Posté(e)

Bonjour,

Pour tous ce qui touche au multimedia, va sur ce coin du forum : multimedia :

http://forums.audipassion.com/services/forums...hp?showforum=39

Remplacement du symphony par RNS-E tu as cela içi :

http://www.navplus.us/forum/viewtopic.php?t=527

Mais avec un adaptateur plug and play et les connecteurs radio et diversity, pas besoin de démonter toute la console comme sur ces photos, tu enlève le symphony, tu connecte les prises à l'adaptateur du rns-E et tu remonte...

J'ai acheté le mien avec ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt..._Pr3_PcY_BIN_IT

C'est une des versions récentes "D" en achat immédiat, et pas de soucis avec le vendeur, j'ai réglé par virement bancaire en tout 910euros avec adaptateur antenne gps et dvd navigation

Bon courage

Posté(e)

Ah mille merci!

C'est justement le genre de document qui me manque! Ce Thread tout en image est parfait!

Reste juste à resoudre 1 chose: Trouver VagCom pour activer le rns-e et le bose.

Une chose : tu as placé où ton antenne? Je demande ca car sur le forum naviplus, il la met au dessu de la boite à fusible... J'ai des doutes quant à la bonne reeption du signal GPS là dedans (entouré de metal)

Sinon, je pense que je vais me lancer...

Fariouche

Posté(e)

Pour l'instant sur le siège passager!!!!

J'ai pas encore ma console 2DIN donc le navi est posé sur l'afficheur de clim!!!

Faut attendre mardi!!,

Image IPB

Je pense scotché l'antenne sur la console 2 din, de tel façon il n'y aura que du plastique autour!

Mon antenne est aimanté donc elle doit être prévue pour mettre sur du métal.

N'hésite pas avec le vendeur que je t'es conseillé, je n'est pas été dessus, virement bancaire, livraison 3 jours après que l'argent soit sur son compte, efficace, rapide. Niveu prix il est bien plaçé à 850euros

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
Pour l'instant sur le siège passager!!!!

J'ai pas encore ma console 2DIN donc le navi est posé sur l'afficheur de clim!!!

Faut attendre mardi!!,

rns0ig.jpg

Je pense scotché l'antenne sur la console 2 din, de tel façon il n'y aura que du plastique autour!

Mon antenne est aimanté donc elle doit être prévue pour mettre sur du métal.

N'hésite pas avec le vendeur que je t'es conseillé, je n'est pas été dessus, virement bancaire, livraison 3 jours après que l'argent soit sur son compte, efficace, rapide. Niveu prix il est bien plaçé à 850euros

Salut audiman-Bzh.Je voulais savoir si quand tu as installer ton autoradio GPS tu avais un simple DIN ou double DIN car je voudrais installer un autoradio GPS mais moi j'ai un simple DIN et on m'a dit qu'il fallait seulement changer le cadre autoradio a commander chez audi et descendre la commande climatisation mais j'ai peur qu'elle ne passe pas,qu'elle touche sur les cotés. Peut-tu me répondre et m'aiguiller???Cordialement Nokil

Posté(e)

salut

si simple din , il faut changer la commande clim car légèrement plus petite ou alors la limer un peu