Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les beau jours arrivent et avec le temps pour bricoler, je voudrais modifier mon installation dans mon A3 pour adapter le TNT, je pense voir avec le modele proposer sur A6 et A8. Mais comment faire ?

Surtout comment demonter la partie gauche dans le coffre ? Celui qui donne acces au caisson (Bose) et Tuner TV ?

Je compte sur votre aide. Merci bien

Posté(e)

Voilà un post qui m'intéresse, j'ai demandé il ya quelques temps des infos pour mettre la TNT dans ma voiture (S6), et je n'ai pas eu la réponse cherchée, c'est à dire où se trouve la prise de l'antenne Tv pour brancher sur un module TNT que j'ai trouvé sur Ebay....

Si tu as plus de chance que moi...

Posté(e)

Bon deja comment demonter cette partie gauche dans mon coffre ? Y a bien une personne sur le forum qui connait la manip !

Posté(e)

non pas la peine Audi propose deja tout le materiel, moi j'ai un tuner tv classique mais sur Audi A6 et A8 le TNT existe... Mais sous quelle référence ???

Pour le moment comment demonter la partie gauche dans le coffre pour avoir acces au caison de basse Bose et Tuner TV.... ???

Posté(e)

non pas la peine Audi propose deja tout le materiel, moi j'ai un tuner tv classique mais sur Audi A6 et A8 le TNT existe... Mais sous quelle référence ???

Pour le moment comment demonter la partie gauche dans le coffre pour avoir acces au caison de basse Bose et Tuner TV.... ???

Le mieu c'est de démonter l'aile arrière gauche ... :colere: