Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je recherche un volant pour mon a4 tdi 110cv de 1996,le mien a 240000 kms et il commence a pelucher.C'est tres dur dans trouver un, meme si c'est le volant d'un autre modéle qu'importe du moment que c'est un AUDI.Je présice au passage que ma caisse et full stock et qu'elle marche du tonnere (turbo d'origine) :bien: A+

Posté(e)

tu pourrais couvrir le volant non ????

Ya pas mal d'idée sur les sites de tunning.. ;)

Posté(e)

Je prefere un volant merci pour l'idée qui est bonne quand meme.

Posté(e)

Salut,

Je ne veux pas te décourager mais les volants avec airbags d'occas sont pas trop top.

En effet,sachant qu'il y a une durée de vie du coussin gonflable,je sais pas si tu y trouverais ton compte.

Autrement essayes les récupérateurs de pièces détachées(A3,peut être que tu en trouvera un..).

En tous cas,bonne chance et bon courage pour le démonter. :coucou:

A+

Posté(e)

@ Mpower il y a une section petites annonces :coucou: dans ce forum :bien: tu devrais en déposer une ;), pour ma part coincidence ou pas mon volant commence aussi a s'eplucher mais c'est pris en charge par Audi :rolleyes: ( voiture encore garantie)

FRED

Posté(e)

La mienne n'est pas garantie elle a 10 ans mais je vais déposer une annonce.

Posté(e)

Ok pour l'annonce elle sera validée par un modérateur d'ailleurs je vais aller voir si cela a était fait et vais le faire moi même ;) et on a droit a une seule par semestre pour les non-membres mais bon tout est expliqué dans la section adéquate :bien:

FRED