Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous presente mon pb, la semaine derniere j'ai du remettre a l'heure mon horloge car elle n'avai pas fait le changement (pourtant radio piloté) enfin bref, hier je reprend la voiture (je n'y avais pas touché depuis la semaine derniere) la mon horloge a ravancé d'une heure, je la remet donc a l'heure et a present le PI ne m'affiche plus la date :furious:

y a t'il une manip a faire ou est ce mon PI qui deconne ?

je n'ai pas regardé ma notice car je pige pas un mot d'allemand :bigsmile:

MERCI d'avance :bien:

Posté(e)

si l'horloge ne s'affiche vraiment plus, c'est que ton PI commence à partir en quéqu...

Essaye de faire un reset (enleve les fusibles 11 et 15 et remet les) et regarde si ca revient : si oui, ca vient bien du PI, mais bon si tu n'a que ce pb, tu peux t'estimer heureux par rapport à ceux qui n'ont plus aucune indications ...

Posté(e)

il me manque juste la date

c'est bizarre parce que ce pb est apparu juste apres la remise a l'heure de mon horloge

lorsque je tire sur le loquet pour accéder a la remise a l'heure, la date reapparait mais apres elle ne s'affiche plus :(

Posté(e)

On peut avoir ou ne pas avoir l'affichage de la date au choix, ton PI est Ok, il faut juste remettre l'affichage de la date. Cf notice.

Posté(e)

explique moi la manip car ma notice est en allemand :(

Posté(e)

Il faut tirer 3 s sur le bouton et le tourner lorsque la date clignote